Bonjour tout le monde, je viens de voir un lieu depuis le forum du site des routards. J'ai donc cliqué dessus pour voir un peu mieux ce forum. D'abord felicitations pour ce forum, c'est vrai pas beaucoup d'inscrit mais bon le bouche a oreille devrait faire son effet rapidement....'(enfin je vous le souhaite)
Je me ballade pas mal sur le net a la recherche d'information dans le domaine de l'humanitaire ferroviere. Et a vrai dire je n'est toujours pas trouvé d'ong dans ce domaine. Je sais vous allez dire que ce message n'a pas lieu d'etre ici. Mais bon perso je trouve que cela resume bien ma situation. Je suis a la recherche d'organisme qui recherche du personnels pour des convoits ou autres reinstallation. Si une personne possede des informations sur le sujets je suis a son ecoute.
A part sa, je pense que l'humanitaire commence au pieds de sa maison. Plein d'assos manque de benevoles ex les restos du coeur pour leurs collectes cela ne prend que quelque heures pour vous mais permet d'obtenir de nombreux repas.... Aide simple et facile qui permet a de nombreuses personnes de voir un peu mieux demain.
Bon courage ..
ps: Desolé pour le coté brouillon de mon message. Promis le prochain sera mieux : )