Blanche a écrit:J accuse le pouvoir de se servir au detriment des plus faibles des populations africaines....je condamne ces actes douloureux scandaleux qui consistent à se servir avant...les organisations gouvernementales se frottent les mains et personne n ose rien dire au nom des relations politico internationnales et economiques ! C est deja par la qu il faut revoir le schmilblic non ? cessons de cautionner les actions gouvernementales...car certaines s ' engraissent.
J 'ouvre en quelque sorte un debat fondamental
quel est votre reaction à ce que je viens d ' écrire svp ?
cordialement
B

Anonymous a écrit:oui mais les medias nous endorment ! on ne montre pas tout et j ' ai peur qu il n y ai pas grand chose a faire qu a continuer nous le combat car les petits ruisseaux font les grandes rivières je crois, il faut continuer de parler ! d ecrire ! ne pas avoir peur de parler ! ne pas soutenir tout ce qu on nous dit de soutenir sous pretexte que ce sont de grosses boites ou organisations ! il faut avant tout etre determiné et convaincu de ses idées et etre un peu fou pour pouvoir continuer d y croire !
moi je me vois bien perso creer un journal pour informer de tout ca ! un petit mouvement qui grossirai...je is moi que tout est possible il suffit de oncer et de le vouloir...il est temps d agir pas seulement de constater....laisser faire et regarder faire n a jamais fait avancer les choses dans aucun domaine et je crois à l huile de coude.

Blanche a écrit:Go un journal rebel tu vois ce que je veux dire ? un journal qui dérange ! je cogite en ce moment ton lien bof j ' ai parcouru et ca ne me botte pas vraiment ...mais merci
Appel à tous les gens qui veulent agir et pas seulement regarder et parler pour ne rien dire...les idées sont les bienvenues à ce sujet j ' attends toutes propositions d ' aide gracieuse( imprimeur, tableur de texte, graphiste,...j ' en passe..). Moi j ' ai l ' idée hein c est deja pas mal..A bientot les gens qui pensent et sans vouloir parler pour rien dire veulent agir

Anonymous a écrit:je suis totalement d'accord avec ce que vous avez écrit. ce qui qui me permet de vous poser la question suivante: l'aide humanitaire est-elle notre bonne conscience?
olgamess@netcourrier.com
merçi de me donner votre idée dessus.

Blanche a écrit:GO, parler c ' est mieux que ne rien dire non ?.. à moins que ce que je dise ne veuille rien dire et dans ce cas je veux bien me taire..mais parler c' est dejà AGIR .
mml, je t ' invite à visiter un site où tu trouveras des infos sur le tourisme solidaire humanitaire tu l appelles comme tu veux... c' est point afrique.com
invité, j' ai envie de répondre : peut être !
little boy je fais tout ca et oui et je le dis et toi ? et toi ? est ce que tu le fais ?
wonder suis entierement ok.
Retourner vers Forum débat humanitaire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités