L'€urope, pour moi, je trouve qu'il s'agrandit trop et ne s'arrange pas
Pour moi, le sujet n'est plus trop compréhensible sinon, donc je préfère m'arrété là...

raiden a écrit:Je ne suis pas contre un monde meilleur pour tous, mais je ne suis pas d'accord avec vous pour l'€uropeAu lieu d'accorder des gens autour d'eux il devrait déjà amélioré les problème de l'€urope
Pour moi, le sujet n'est plus trop compréhensible sinon, donc je préfère m'arrété là...

raiden a écrit:Personnlement, je n'ai pas trop compris, mais tout se que j'espère c'est que la Suisse ne soit pas aussi bête pour y entrer aussi...

raiden a écrit:Je ne suis pas contre un monde meilleur pour tous, mais je ne suis pas d'accord avec vous pour l'€uropeAu lieu d'accorder des gens autour d'eux il devrait déjà amélioré les problème de l'€urope

Pom a écrit:GO a écrit:ummite a écrit:Oui, je pense aussi que c'est positif. Mais je pense qu'il y a un risque auquel il faut faire un minimum attention. Mais de toute façon qui ne tente rien n'a rien.
Quelque part c'est un réflexe bien suisse que de ne pas vouloir élargir ses frontières...Des privilèges à défendre![]()
Des privilèges, ou une certaine vision de la démocratie, la démocratie directe, et une neutralité qui manque à trop de pays.
Encore faut-il une ou des réflexions actives et populaires sur ces sujets ....

GO a écrit:J'ai ouvert cet espace dans but d'offrir une ressource au débat se déroulant à Londres. Même si vous n'y participez pas directement, le thème principal reste l'altermondialiste et les actions qui y sont liées.
Bon débat

Blanche a écrit:J'ai la RAGE !! oh oui j'ai la rage comme le gueule si bien keny
http://www.dailymotion.com/video/x2r0m_keny-arkana-la-rage-clip_music
"La rage, car l'Occident n'a toujours pas enlevé sa tenue de colon" !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités