Je souhaite aider financièrement

Vous avez besoin de matériel? ...Ou vous êtes prêts à en donner. Cette catégorie du forum vous permet d'échanger, de troquer et de rechercher le matériel qu'il vous faut.

Modérateurs: GO, Siyanie92

Je souhaite aider financièrement

UNREAD_POSTde julien benoit1 » Lun Déc 13, 2010 10:41 am

Bonjour, je suis Julien benoit, je souhaite aider financièrement et régulièrement et généreusement une ong, Vous pouvez me transmettre vos demandes directement sur mon adresses mail. Je répondrais à tout le monde:

julienbenoit1981@live.fr
julien benoit1
membre
membre

Re: Je souhaite aider financièrement

UNREAD_POSTde kled » Mer Jan 05, 2011 3:26 am

Bonjour Julien
Je suis Jusmé Jean Klédy, je suis de Port-au-Prince, Haiti, je dirige un petit Centre Orphelinat avec 27 enfants Démunis, j'aimerais vous adresser une demande formelle en vue de remettre une clinique médicale au profit des enfants et des habitants de la localité. S'il vous plait pourriez vous apporter votre aide ? si oui je vous enverrai un document sur les besoins !!

Bien à vous!!!
kled
membre
membre

UNREAD_POSTde soléne » Mar Avr 05, 2011 8:56 pm

Bonjour,

Je suis étudiante en Droit et j'ai monté un projet avec 3 autres amis,
Celui-ci est expliqué dans cette page Web: http://fr.ulule.com/aide-enfant-burkina/
Si ce projet vous touche et que vous voulez le soutenir alors j'en serais ravie =)
Merci.

Bonne continuation !
soléne
membre
membre

UNREAD_POSTde gwen49140 » Lun Mai 09, 2011 4:38 pm

Bonjour Julien,

Je suis membre de l'ONG Ayiti éducation (http://www.ayiti-education.com/), dont l'action consiste à financer un centre de formation d'instituteurs et une école maternelle et primaire, basée dans une banlieue de Port au Prince en Haïti. Nous sommes actuellement en recherche de financement pour l'ouverture d'une nouvelle classe et pour continuer d'assurer le fonctionnement générale du centre. Si votre offre tiens toujours et si vous êtes intéressé par notre projet, je vous enverrais une demande plus formelle et plus précise.

Cordialement,

Gwenael VERGER
gwen49140
membre
membre

Demande de support

UNREAD_POSTde Prosper » Dim Nov 06, 2011 12:14 am

Cher Julien,

Salut. Je suis Casséus Jean Prosper Junior, l'un des responsables de l'école 'Le Monde des Enfants'. Notre institution se situe à Bon-Repos, entre Lilavois 6 et 8 et dessert Lilavois, une zone où la majorité des gens par, manque de moyens financiers, n'ont pas l'accès à l'éducation. Votre offre vient à point nommé car c'est avec peine que nous leur venons en aide depuis 1989.

Nous sommes pret à vous fournir tous les renseignements sur l'école.
Veuillez recevoir déjà nos remerciements anticipés.

Bien à vous,
Casséus Jean Prosper Junior

Ps- Veuillez me répondre sur sworgman@hotmail.com
Bien à vous,
Casséus Jean Prosper Junior

DIRECTEUR PEDAGOGIQUE
sworgman@hotmail.com
Prosper
membre
membre

Retourner vers Dons, échanges ou recherche de matériel