Pensez-vous que le Forum gagne en efficience, en lisibilité si les internautes du forum d'humanitaire.ws s'inscrive

ummite a écrit:Je pense que pour l'instant ce n'est pas nécessaire.
Maintenant, si des messages désagréables provenant d'invités devaient pollué le forum, alors ce serait une solution.

GO a écrit:ummite a écrit:Je pense que pour l'instant ce n'est pas nécessaire.
Maintenant, si des messages désagréables provenant d'invités devaient pollué le forum, alors ce serait une solution.
L'Homme reste malgré tout grégaire; il a besoin de l'approbation des autres pour avancer, même si certains y parviennent tout seul.
Serais-tu un solitaire

ummite a écrit:GO a écrit:ummite a écrit:Je pense que pour l'instant ce n'est pas nécessaire.
L'Homme reste malgré tout grégaire; il a besoin de l'approbation des autres pour avancer, même si certains y parviennent tout seul.
Serais-tu un solitaire
Je ne comprends pas ta remarque ?

GO a écrit:ummite a écrit:GO a écrit:ummite a écrit:Je pense que pour l'instant ce n'est pas nécessaire.
Serais-tu un solitaire
Elle faisait allusion à ta signature

ummite a écrit:GO a écrit:ummite a écrit:GO a écrit:ummite a écrit:Je pense que pour l'instant ce n'est pas nécessaire.
Serais-tu un solitaire
Elle faisait allusion à ta signature
Ah, ok. Qu'est pour toi un solitaire ? Donnes-moi ta définition et je te dirais si on peut me considérer comme tel ou pas.

GO a écrit:Un solitaire? Une personne aimant se retrouver seule pour diverses raisons- envie de calme, besoin de réfléchir. C'est peut-être aussi un être qui apprécie les moments contemplatifs- une sorte de méditatif qui n'a pas peur de se marginaliser pour défendre ses opinions ...
Alors solitaire

ummite a écrit:GO a écrit:Un solitaire? Une personne aimant se retrouver seule pour diverses raisons- envie de calme, besoin de réfléchir. C'est peut-être aussi un être qui apprécie les moments contemplatifs- une sorte de méditatif qui n'a pas peur de se marginaliser pour défendre ses opinions ...
Alors solitaire
C'est bien possible.![]()
Il y a juste la question de la peur qui ne me convient pas vraiment. N'ai-je pas peur de me "marginaliser" (et encore il faudrait étudier ce terme) ou, ne puis-je tout simplement, de part ma façon d'être et de l'éducation reçue, être autrement qu'en marge des autres ? Suis-je courageux ou bien dépendant de ma personalité et de ma façon de penser ? C'est une autre histoire, pour l'instant sans réelles réponses.

Retourner vers Forum débat humanitaire
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités