Idées financement

Un débat sur l'humanitaire, l'Homme et son monde- discussion ouverte à tous

Modérateurs: GO, Siyanie92

Idées financement

UNREAD_POSTde petitchardon » Dim Juin 05, 2005 9:16 pm

Coucou a tous !
Ceci est mon premier forum, donc je me presente : Alexia, 14ans.
J'aimerais parrainer un enfant, mais n'ayant que 14 ans, je n'ai pas de revenus. Alors si vous avez des idées, ce serait gentil de me les donners.
Merci a tous,
Petitchardon
petitchardon
membre
membre

Re: Idées financement

UNREAD_POSTde GO » Lun Juin 06, 2005 11:54 am

petitchardon a écrit:Coucou a tous !
Ceci est mon premier forum, donc je me presente : Alexia, 14ans.
J'aimerais parrainer un enfant, mais n'ayant que 14 ans, je n'ai pas de revenus. Alors si vous avez des idées, ce serait gentil de me les donners.
Merci a tous,
Petitchardon

14 ans et déjà envie de parrainer un enfant...ouah. Bravo petit chardon.

Je te fais tout de même remarquer qu'un parrainage est censé durer plusieurs années et que c'est donc un réel engagement. Peut-être pourrais-tu envisager des ventes de pâtisserie ou un stand pour présenter ton désir de venir en aide dans ton quartier en te mettant en tête que tu vas contribuer à ce qu'un projet fonctionne. Tu donnerais donc ton argent à une ONG qui ne spécifierait pas obligatoirement que tu es devenue la marraine d'un petit enfant. Tu vois- je ne crois pas que de parrainer un enfant soit forcément une bonne idée à ton âge. Enfin pas tout de suite. Tu risquerais de t'engager envers un enfant qui attend beaucoup de toi tandis qu'au bout de quelques mois ou années, tu n'aurais plus forcément le temps pour récolter de l'argent.

A toi d'y réfléchir.

Est-ce que j'ai été compréhensible? :?:
Abonnez-vous à la newsletter d'humanitaire.ws http://www.humanitaire.ws/newsletter/abonnementnewsletter.php
GO
Site Admin
Site Admin

Retourner vers Forum débat humanitaire