Pom a écrit:Euh ... en quoi cela serait-il négatif que ce forum soit récupéré
En fait, les syndicats sont des groupes de personnes qui défendent certaines idées et projets sociaux présentés également à Porto Allegre ... alors, pourquoi ne pas "récupérer le forum" ?

GO a écrit:Pom a écrit:Euh ... en quoi cela serait-il négatif que ce forum soit récupéré
En fait, les syndicats sont des groupes de personnes qui défendent certaines idées et projets sociaux présentés également à Porto Allegre ... alors, pourquoi ne pas "récupérer le forum" ?
Parce qu'il est populaire et que c'est un bon moyen de faire parler de soi, même si on a rien à voir avec le forum... C'est un risque. Les opportunistes sont légions dans ce monde.

Wonder a écrit:[...] Le comble de l'opportunisme serait d'inciter les opportunistes à prendre part à un monde plus équitable. Panacée pour un Autre monde

Pom a écrit:Wonder a écrit:[...] Le comble de l'opportunisme serait d'inciter les opportunistes à prendre part à un monde plus équitable. Panacée pour un Autre monde
Récupération des opportunistes récupérateurs ?

raiden a écrit:Pour un non initié, se que vous dites, ne veut rien dire !![]()
Wonder, la prochaine fois que tu lances un débat explique un minimum pour les personnes comme moi !![]()
Donc, je ne vote pas car je ne sais même pas se que c'est le "forum de Porto Alègre" (allegre ou alegre ou...Je ne sais même pas comme ça s'écrit)
Donc merci de dire quelques mots d'explications !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités