raiden a écrit:Salut,
Je ne sais pas si je suis le seul, mais la constitution, je ne vois pas du tout se que c'est à part par à la télévision, dans le journal, mais il ne dit pas grand chose !
- Qu'est-ce que la constitution ?
- Qu'est-ce qu'elle amène à l'Europe ?
- Qu'est-ce qu'elle enlève à l'Europe ?
Merci d'avance !
Cordialement, Raiden.

GO a écrit:raiden a écrit:Salut,
Je ne sais pas si je suis le seul, mais la constitution, je ne vois pas du tout se que c'est à part par à la télévision, dans le journal, mais il ne dit pas grand chose !
Merci d'avance !
Cordialement, Raiden.
Voici un lien qui te permettra de t'informer:
http://www.constitution-europeenne.info/
Je me réjouis de savoir ce que tu en pensesSinon comment ça va Raiden
C'est sympa de voir que tu es toujours là- cher modo.

raiden a écrit:GO a écrit:raiden a écrit:Salut,
Merci d'avance !
Cordialement, Raiden.
Voici un lien qui te permettra de t'informer:
http://www.constitution-europeenne.info/
Je me réjouis de savoir ce que tu en pensesSinon comment ça va Raiden
C'est sympa de voir que tu es toujours là- cher modo.
Salut GO,
Je suis toujours là et je ne risque pas de partir, mais je suis très occupé et je suis en train de m'améliorer sur le html !
Merci pour le lien et je vais voir se que ça parle car ça à l'air long pour pouvoir comprendre !
Je passerais quand j'ai un peu de temps...

raiden a écrit:J'ai essayé de me lancer en lisant, mais quand je commence, je ne sais pas par quoi commencer... Peut-on me faire un "petit" résumé...
Merci d'avance...

Chanceux a écrit:quelle europe fait il ?
je pense que pour changer la ville , il faut toucher au canton , mais pour ca faudrait harmoniser la suisse .
Sans oublier que pour reussir , faut pas oublier qu on est au centre de l europe , donc " on va pas faire si les autres ne font pas " donc changer l europe .
pis l europe seul contre le reste de la planete c est pas gagné ........
d autre questions ???

Chanceux a écrit:quand aux usa , la plus grande partie de ces gens sont ignorant et dangereux , car craintif .....
sans oublier que ceux qui veillent sur nous sont contre nous .
une europe souveraine ???????
si la pologne aide la cia et que les italiens et les anglais attaques l iraque et l iran c est pas sur![]()
l USA veille au grain , mais au leur .....et ca fait crever la dalle les deux tier de la planete .....pour une poignée de monstres .

Chanceux a écrit:non mais c est toujours les memes qui font ce qu ai le monde maintenent ...
pis si on laisse aller , se sera bien pire , sous couvert de liberté et securité on nous fait avaler de ces conne........ .
et les gens s en foutent , ils pensent a leur boulot et leur vacances ....
nous sommes tous coupables .
c est meme pas possible de faire accepter l idée du boycott au gens .enfi oui y en a qui le font mais c est une infime minorité .

Chanceux a écrit:ouai , ben t as raison a 50% , comme ca j ai pas tout tort![]()
A+

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités