Nouvelle association Francaise

Ce forum est destiné aux internautes du site Humanitaire.ws. Il vous est octroyé afin que vous puissiez vous présenter (vous ou votre organisation). C'est toujours plus agréable de savoir à qui l'on s'adresse.

Modérateurs: GO, Siyanie92

Nouvelle association Francaise

UNREAD_POSTde Nicolas » Lun Oct 17, 2005 8:00 pm

Bonjour,

Je viens vous présenter la nouvelle association francaise travaillant pour la défense du principe d'humanité. Il s'agit d'HUMAN'ACT.

htttp://www.human-act.org/blog/index.php

http://www.human-act.org

Cette association est jeune mais dynamique. Son blog est déjà en place pour intéragir. le site sera en ligne en fin de semaine prochaine. Je vous invite à consulter les liens ci-dessus et n'hésitez pas à nous contacter.

Nous envisgeons sans doute un premier projet dans le domaine de la scolarisation à Madagascar en début d'année prochaine. Mais cela reste encore provisoire.

A bientôt[/url]
Membre de l'association Human'ACT.
Nicolas
membre
membre

UNREAD_POSTde raiden » Mer Oct 19, 2005 3:17 am

Salut,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et surtout bonne suite à toi et à ton association !

Raiden.
Un peu de douceur dans un monde de brute...
raiden
leader
leader

UNREAD_POSTde Mawulikplimi » Dim Oct 23, 2005 12:10 am

Bonjour
Je vous souhaite beaucoup de chance nous sommes des jeunes Togolais en association appeler J C D (jeunesse culture et développement)
Salut .
Nous sommes des jeunes Togolais en association appeler J C D (jeuenese culture et développemnt ) .
Nous avons au camp chantier dans un village et nous souhaitant avoir des bénévole c'est pour aider les enfants dans leurs scolarités.
Mawulikplimi
membre
membre

UNREAD_POSTde Mawulikplimi » Dim Oct 23, 2005 12:13 am

Bonjour
Je vous souhaite beaucoup de chance nous sommes des jeunes Togolais en association appeler J C D (jeunesse culture et développement)
Salut .
Nous sommes des jeunes Togolais en association appeler J C D (jeuenese culture et développemnt ) .
Nous avons au camp chantier dans un village et nous souhaitant avoir des bénévole c'est pour aider les enfants dans leurs scolarités.
Mawulikplimi
membre
membre

annonce

UNREAD_POSTde strass » Mar Nov 01, 2005 10:13 am

Mawulikplimi a écrit:Bonjour
Salut .

Avez-vous posté une annonce dans la catégorie créée à cet effet?
strass

UNREAD_POSTde moutall » Ven Déc 16, 2005 12:09 pm

l'association villageoise de tayssir vous souhaite bonne chance merci
moutall
membre actif
membre actif

UNREAD_POSTde GO » Mer Déc 21, 2005 10:28 am

moutall a écrit:l'association villageoise de tayssir vous souhaite bonne chance merci

Tayssir? Quel genre de village est-ce?
Abonnez-vous à la newsletter d'humanitaire.ws http://www.humanitaire.ws/newsletter/abonnementnewsletter.php
GO
Site Admin
Site Admin

pensez un peu au liban aussi

UNREAD_POSTde sophie2006 » Dim Juin 04, 2006 5:11 pm

C est vraiment un pays qui a besoin d'aide et specialement dans la vallee de la bekaa la vie y est tres precaire
sophie2006
membre
membre

Retourner vers Faire connaissance