Pour ou contre l'équilibre des richesses ?

Rubrique ouverte à tous les sujets qui ne sont pas traités dans les autres forums d'humanitaire.ws. A l'heure de la pause, plus besoin de parler uniquement d'humanitaire, évoquez toutes les discussions qui vous tiennent à cœur. >>Espace libre<<

Modérateurs: GO, Siyanie92

Pour ou contre l'équilibre des richesses ?

UNREAD_POSTde agriculturegaia » Mer Déc 31, 2008 9:18 pm

Merci de répondre le plus sincèrement possible. Aucun procès ne vous sera fait ! N'ayez pas peur de dire que Non ! Vous ne voulez pas de l'équilibre des richesses !
Vous devez vous inscrire à la newsletter pour suivre le projet et voir la construction des machines agricoles Gaïa!

http://www.agriculturegaia.com
agriculturegaia
leader
leader

UNREAD_POSTde raiden » Lun Avr 06, 2009 1:26 pm

Bonjour,

Je vais essayer d'être le plus franc possible !
Pour et contre:

Pour: Je ne serais pas contre d'avoir un peu de richesse et vivre mieux que maintenant, mais je crois que je ne serais pas le seul ^^

Contre: Est-ce vraiment une solution pour ne plus avoir de personne dans la précarité ? Les prix ne vont pas augmenter car la valeur de l'argent serais peut-être moins forte ? Voir l'inverse ? L'inverse serais bien, mais c'est peu probable ^^

Je ne sais pas si ça changera quelque chose, mais je serais pas contre un peu d'argent ! :lol:

J'espère avoir répondu.
Un peu de douceur dans un monde de brute...
raiden
leader
leader

Re: Pour ou contre l'équilibre des richesses ?

UNREAD_POSTde charlesmersen » Jeu Oct 27, 2011 7:41 pm

Depuis que le monde existe, les 20% de la population se sont partagés les 80% des richesse du monde. Et les 80 pourcent n'ont que 20% . Bien vrai que c'est un déséquilibre. Mais je suis contre l'équilibre car ça rend un peu fénéant. Nous devons tous mériter nos gain.
charlesmersen
membre actif
membre actif

Retourner vers Pause café