salut

Ce forum est destiné aux internautes du site Humanitaire.ws. Il vous est octroyé afin que vous puissiez vous présenter (vous ou votre organisation). C'est toujours plus agréable de savoir à qui l'on s'adresse.

Modérateurs: GO, Siyanie92

salut

UNREAD_POSTde okate » Lun Juin 20, 2005 12:04 pm

Je m'appelle okate
nous sommes une association d'artistes plasticiens dénommée root'sarts association (r2a.t) au togo en afrique de l'ouest. nous sommes a la recherche de volontaires. ecrivez-nous sur: rootarts@hotmail.com.
okate
membre
membre

UNREAD_POSTde raiden » Mar Juin 21, 2005 2:00 pm

Bonjour okate,

Je vous souhaite la bienvenue sur le site de l'humanitaire ! En espérant que vous donnerez votre avis ou vos sujets qui vous porte à coeur !
Bonne discussion sur le forum !
Cordialement, Raiden.
Un peu de douceur dans un monde de brute...
raiden
leader
leader

UNREAD_POSTde okate » Jeu Juil 28, 2005 12:48 pm

j'ai posté mon message mais j'ai des difficultés a avoir acces a ma boite de reception...
merci de m'aider...
nous sommes une association d'artistes plasticiens dénommée root'sarts association (r2a.t) au togo en afrique de l'ouest. nous sommes a la recherche de volontaires. ecrivez-nous sur: rootarts@hotmail.com.
okate
membre
membre

UNREAD_POSTde raiden » Jeu Juil 28, 2005 12:51 pm

okate a écrit:j'ai posté mon message mais j'ai des difficultés a avoir acces a ma boite de reception...
merci de m'aider...

Ce serait gentil d'expliquer un peu, car personnellement, je ne peux pas trop aider si vous ne dites pas quel est le problème :!: (Plus de détail sur le problème... ^^)

Merci d'avance :!:

Cordialement, Raiden.
Un peu de douceur dans un monde de brute...
raiden
leader
leader

Retourner vers Faire connaissance