Ce forum est destiné aux internautes du site Humanitaire.ws. Il vous est octroyé afin que vous puissiez vous présenter (vous ou votre organisation). C'est toujours plus agréable de savoir à qui l'on s'adresse.
nous sommes une association d'artistes plasticiens dénommée root'sarts association (r2a.t) au togo en afrique de l'ouest. nous sommes a la recherche de volontaires. ecrivez-nous sur: rootarts@hotmail.com.
Je vous souhaite la bienvenue sur le site de l'humanitaire ! En espérant que vous donnerez votre avis ou vos sujets qui vous porte à coeur !
Bonne discussion sur le forum !
Cordialement, Raiden.
j'ai posté mon message mais j'ai des difficultés a avoir acces a ma boite de reception...
merci de m'aider...
nous sommes une association d'artistes plasticiens dénommée root'sarts association (r2a.t) au togo en afrique de l'ouest. nous sommes a la recherche de volontaires. ecrivez-nous sur: rootarts@hotmail.com.
okate a écrit:j'ai posté mon message mais j'ai des difficultés a avoir acces a ma boite de reception... merci de m'aider...
Ce serait gentil d'expliquer un peu, car personnellement, je ne peux pas trop aider si vous ne dites pas quel est le problème (Plus de détail sur le problème... ^^)