Loi

Vous avez besoin de matériel? ...Ou vous êtes prêts à en donner. Cette catégorie du forum vous permet d'échanger, de troquer et de rechercher le matériel qu'il vous faut.

Modérateurs : Siyanie92, GO

Jennyjenny83
membre
membre
Messages : 1
Inscription : ven. nov. 02, 2012 10:28 pm

Loi

Message non lupar Jennyjenny83 » ven. nov. 02, 2012 10:32 pm

Bonsoir à tous,

J'ai une question : est ce qu'une entreprise à le droit de recevoir des dons financiers et matériels?
J'ai en projets dans quelques années de créer et ouvrir un parc zoologique et dans ce secteur tout est bon à prendre de personne généreuse.
Merci pour votre aide

Avatar de l’utilisateur
GO
Site Admin
Site Admin
Messages : 682
Inscription : mar. sept. 16, 2003 10:19 am
Localisation : Genève
Contact :

Re: Loi

Message non lupar GO » lun. nov. 05, 2012 12:49 pm

Jennyjenny83 a écrit :Bonsoir à tous,

J'ai une question : est ce qu'une entreprise à le droit de recevoir des dons financiers et matériels?
J'ai en projets dans quelques années de créer et ouvrir un parc zoologique et dans ce secteur tout est bon à prendre de personne généreuse.
Merci pour votre aide
Une entreprise a le droit de recevoir des dons, mais j'imagine que cela reste relativement rare pour des sociétés à but lucratif. On utilise plus volontiers des crédits ou investissements.

Dans le cadre d'un parc zoologique, rien ne vous empêche de fonder l'association de soutien au jardin zoologique dans l'optique d'appuyer vos activités. L'aspect non-lucratif de l'association attirerait peut-être plus les éventuels donateurs en stipulant la finalité de la recherche de fonds.

Solidairement
Diffusez le réseau autour de vous!!!!


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités