NAVIGANTS COMPAGNIE AERIENNE CHERCHENT MATERIEL

Vous avez besoin de matériel? ...Ou vous êtes prêts à en donner. Cette catégorie du forum vous permet d'échanger, de troquer et de rechercher le matériel qu'il vous faut.

Modérateurs : Siyanie92, GO

PEPITO
membre
membre
Messages : 4
Inscription : ven. août 10, 2007 6:19 pm

NAVIGANTS COMPAGNIE AERIENNE CHERCHENT MATERIEL

Message non lupar PEPITO » ven. août 10, 2007 6:36 pm

Bonjour

Nous sommes quelques navigants a avoir crée une association donc le but est de pouvoir apporter, selon nos rotations de vol, du materiel scolaire, du lait en poudre pour bébés et autres jouets.

Nous sommes a la recherche de toutes ces choses qui pourront rendre un peu de sourire aux enfants.

Nos moyens sont faibles, c'est a dire que nous ne pouvons pas apporter des centaines de kilos a chaque vol, mais chaque petite pierre à l'édifice est toujours bonne a prendre.

Si vous pouvez nous aider pour obtenir du materiel scolaire, des jouets ou tout autre materiel, nous nous chargerons de l'acheminer dans les orphelinats dont nous avons connaissance lors de nos vols (ou dans des associations dont vous avez la certitude "morale").

N'hesitez pas a me contacter !

a Bientot

Avatar de l’utilisateur
GO
Site Admin
Site Admin
Messages : 682
Inscription : mar. sept. 16, 2003 10:19 am
Localisation : Genève
Contact :

Re: NAVIGANTS COMPAGNIE AERIENNE CHERCHENT MATERIEL

Message non lupar GO » sam. août 11, 2007 2:31 am

PEPITO a écrit :Bonjour

Nous sommes quelques navigants a avoir crée une association donc le but est de pouvoir apporter, selon nos rotations de vol, du materiel scolaire, du lait en poudre pour bébés et autres jouets.

Nous sommes a la recherche de toutes ces choses qui pourront rendre un peu de sourire aux enfants.

Nos moyens sont faibles, c'est a dire que nous ne pouvons pas apporter des centaines de kilos a chaque vol, mais chaque petite pierre à l'édifice est toujours bonne a prendre.

Si vous pouvez nous aider pour obtenir du materiel scolaire, des jouets ou tout autre materiel, nous nous chargerons de l'acheminer dans les orphelinats dont nous avons connaissance lors de nos vols (ou dans des associations dont vous avez la certitude "morale").

N'hesitez pas a me contacter !

a Bientot
Votre message mériterait de figurer dans la catégorie "transport logistique"

Cordialement
Diffusez le réseau autour de vous!!!!

PEPITO
membre
membre
Messages : 4
Inscription : ven. août 10, 2007 6:19 pm

Message non lupar PEPITO » sam. août 11, 2007 5:16 am

Je vais le poster de ce pas !
:lol:

chopineaux
membre
membre
Messages : 3
Inscription : ven. oct. 10, 2008 6:15 pm
Localisation : Ville en Tardenois France

contact pepito

Message non lupar chopineaux » ven. oct. 10, 2008 6:41 pm

Bonjour,

Je viens de découvrir votre annonce concernant le convoyage de colis par du personnel navigant.
Cette annonce est-elle toujours d'actualité, nous serions intéresses pour des colis à destination de Dakar Sénégal

A vous lire

a.chopineaux@free.fr

Eolia
membre actif
membre actif
Messages : 7
Inscription : mer. sept. 24, 2008 6:39 pm
Localisation : Poitou-Charentes

Message non lupar Eolia » ven. déc. 19, 2008 8:45 pm

Bonjour

Je m'appel Eolia, je suis présidente d'une association humanitaire, oeuvrant pour le togo. Nous avons du matériel a acheminer pour la création d'un centre socio culturel (livres, ordinateur).
Est ce que nous pourrions nous mettre en contact?
Voici mes coordonnées :
ngokofrance@yahoo.fr

06 50 83 05 21

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement

Eolia Matéo-Mas
Présidente de l'association Ngoko


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités