Je donne un véhicule.

Vous avez besoin de matériel? ...Ou vous êtes prêts à en donner. Cette catégorie du forum vous permet d'échanger, de troquer et de rechercher le matériel qu'il vous faut.

Modérateurs : Siyanie92, GO

julien benoit1
membre
membre
Messages : 4
Inscription : lun. déc. 13, 2010 10:37 am

Je donne un véhicule.

Message non lupar julien benoit1 » mar. déc. 21, 2010 8:36 pm

Je donne un minibus 9 places, trafic renault à une association humanitaire. Il est en bon état, carrosserie à revoir. julienbenoit1981@live.fr

julien benoit1
membre
membre
Messages : 4
Inscription : lun. déc. 13, 2010 10:37 am

Re: Je donne un véhicule.

Message non lupar julien benoit1 » dim. janv. 02, 2011 2:13 pm

Je n'ais reçu aucun dosssier sérieux pour ce véhicule, envoyez moi vos demandes, je réponds à toutes les demandes sérieuses, je ne réponds pas aux demandes pas sérieuses. Cela devient très urgent pour moi d'offir ce véhicule. Il pourra être je pense d'une grande utilité pour une association.

julienbenoit2004@laposte.net

TeRra
membre actif
membre actif
Messages : 5
Inscription : jeu. avr. 07, 2011 12:22 pm

Re: Je donne un véhicule.

Message non lupar TeRra » jeu. avr. 07, 2011 12:37 pm

On peut vous contacter ?

pilou
membre actif
membre actif
Messages : 10
Inscription : jeu. févr. 02, 2012 8:09 pm

Re: Je donne un véhicule.

Message non lupar pilou » lun. févr. 06, 2012 6:00 pm

Ce minibus m'intéresse fortement pour une association au Togo.. Vous pouvez m'écrire en message privée, si vous souhaitez plus d'informations.

shili
membre
membre
Messages : 2
Inscription : dim. juin 10, 2012 4:24 am

Re: Je donne un véhicule.

Message non lupar shili » dim. juin 10, 2012 4:38 am

bsr; je suis le trésorier d'une pauvre équipe sportive tunisienne : Gazelle sportive moulares ; qui a tjs des problèmes de déplacements ; j'ai l'honneur de profiter cette occasion et merci infiniment , on peut vous envoyer une demande par le secretaire général et nous sommes prêts pour les frais de transport du véhicule

lamaintendue
membre actif
membre actif
Messages : 5
Inscription : mar. mai 15, 2012 2:03 pm

Re: Je donne un véhicule.

Message non lupar lamaintendue » ven. juin 22, 2012 4:28 pm

Bonjour
Nous sommes une association malgache à but non lucratif, nous œuvrons pour l'enfance défavorisée, et lutte contre la pauvreté et la malnutrition. En effet, votre offre intéresse notre association qui en ce moment même manque de moyens pour concrétiser ses objectifs. Nous aimerions savoir vos conditions si la voiture est en encore libre. N'hésitez pas à visiter notre site web pour de plu amples informations: www.lamaintendue.sitew.com et www.facebook.com/lamaintenduemadagascar.

mac
membre
membre
Messages : 2
Inscription : lun. juil. 30, 2012 5:12 pm

Re: Je donne un véhicule.

Message non lupar mac » lun. juil. 30, 2012 5:21 pm

Le conseil de direction du Ministère Actions Chrétiennes évoluant depuis des années pour le compte des enfants démunis se dit très intéressé par ce don qui pourrait alléger les taches de l'organisation. MAC est une organisation évangélique compose par des hommes ayant la crainte comme boussole, ayant pour slogan Éduquer l'enfant il sera un leader.

Visiter nos travaux sur www.fopedht.populus.org


Pasteur Hogarth Jocelyn

ecolesrurales2013
membre
membre
Messages : 3
Inscription : dim. juil. 28, 2013 2:25 pm

Re: Je donne un véhicule.

Message non lupar ecolesrurales2013 » mar. août 27, 2013 3:18 am

je suis a la recherche de ce vehicule pour notre centre aere ecoles rurales pour plus de detaille voyer ce que notre association realise comme projet en suivant les liens qui suit www.ecolesrurales.e-monsite.com;www.tséviè2013.travelblog.fr;www.tsevieecolesrurales.travelblog.fr

christad
membre
membre
Messages : 2
Inscription : jeu. oct. 17, 2013 12:48 am

Re: Je donne un véhicule.

Message non lupar christad » jeu. oct. 17, 2013 1:09 am

Nous sommes une a.s.b.l congolaise devant démarrer ses activités en janvier 2014.
Nous comptons prendre en charge les personnes vulnérables venant de sortir de la
prison par :
les soins médicaux à eux-mêmes et à leurs proches (épouses + enfants)
l'hébergement de transit (situé à 4 km du siège)
la lutte contre les violences sexuelles et le VIH/SIDA en milieu carcéral et à la sortie.
Envisageons d'installer des antennes progressivement dans d'autres provinces du pays
(comme l'antenne de Boma situé à plus de 400 km de la capitale)
Un véhicule nous est utile pour ramener les ex-détenus vers l'hébergement de transit
qui se trouve loin de toutes les grandes prisons de la capitale. Aussi, les différents
déplacements et courses de service à travers les antennes les plus proches nécessitent
un moyen de transport. Nous compons sur votre générosité. Que Dieu vous bénisse!


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités