Étude sociologique sur la solidarité internationale

Vous avez vécu un engagement pendant quelques mois, quelques semaines ou encore quelques années. Vous êtes ravi par une expérience humanitaire ou extrêmement déçu. Livrez ici votre témoignage - histoire de partager vos bons tuyaux et vos critiques!

Modérateurs : Siyanie92, GO

Étudiant-29
membre
membre
Messages : 1
Inscription : mer. oct. 29, 2014 5:52 pm

Étude sociologique sur la solidarité internationale

Message non lupar Étudiant-29 » mer. oct. 29, 2014 5:56 pm

Bonjours à tous, dans le cadre de mes études en sociologie de deuxième année de faculté ayant pour thème la solidarité, j'ai voulu m'intéresser à la solidarité internationale et plus particulièrement au volontariat internationale, c'est pourquoi je sollicite votre aide. En effet je dois réaliser un article sur le volontariat internationale solidaire (Humanitaire, VIE, et autres), pour cela je recherche des ex-volontaires, volontaires ou futurs volontaires pour réaliser un entretient et leurs soumettre quelques questions afin de récolter des informations me permettant de finaliser mes travaux. Je remercie d'avance les personnes voulant bien m'aider et bien entendu les réponses à cet entretient resteront anonymes à vos souhaits.
Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
GO
Site Admin
Site Admin
Messages : 682
Inscription : mar. sept. 16, 2003 10:19 am
Localisation : Genève
Contact :

Re: Étude sociologique sur la solidarité internationale

Message non lupar GO » ven. nov. 07, 2014 12:59 pm

Bonjour,

Je vous recommande au-delà des témoignages que vous recueillerez sur le forum de prendre contact avec deux associations partenaires d'envoi de coopérants à l'étranger:
EIRENE et E-CHANGER

Suivre ce lien http://www.humanitaire.ws/liens/lienspreferes.php

Bonne suite dans votre enquête.

Cordialement
Diffusez le réseau autour de vous!!!!

Kalee
membre
membre
Messages : 1
Inscription : lun. avr. 20, 2015 10:22 am

Re: Étude sociologique sur la solidarité internationale

Message non lupar Kalee » lun. avr. 20, 2015 10:24 am

pour cela je recherche des ex-volontaires, volontaires ou futurs volontaires pour réaliser un entretient et leurs soumettre quelques questions afin de récolter des informations me permettant de finaliser mes travaux. Je remercie d'avance les personnes voulant bien m'aider et bien entendu les réponses à cet entretient resteront anonymes à vos souhaits.



_______________________
http://solitairecardgame.org


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités