Ce qu'elle a vécu en Eté 2007 avec la SYJED

Vous avez vécu un engagement pendant quelques mois, quelques semaines ou encore quelques années. Vous êtes ravi par une expérience humanitaire ou extrêmement déçu. Livrez ici votre témoignage - histoire de partager vos bons tuyaux et vos critiques!

Modérateurs : Siyanie92, GO

amadjer
militant
militant
Messages : 22
Inscription : mer. déc. 08, 2004 9:51 pm
Localisation : TOGO
Contact :

Ce qu'elle a vécu en Eté 2007 avec la SYJED

Message non lupar amadjer » ven. janv. 11, 2008 7:01 pm

Nom : BALCON

Prénom : Sabine

Nationalité : française

Email : bibinemarine@hotmail.comCet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

Ce camp fut merveilleux !!! Apres mon expérience passée extraordinaire, voilà l’apothéose. Bien sûr, les moustiques et les poules étaient là (je m’en serais bien passé) mais c’est l’Afrique j’ai sentis plus d’organisation du fait du soutien du village (transport des plants tous les jours avec nous, accueil chaleureux…). Nous étions intégrés au village, ils passent nous saluer, nous visitent. Pendant la prévention, toujours le même intérêt, ils écoutent et participent, on se sent utile. Sur le camp, que du bonheur !!! Ambiance extra volontaire comme expatrié tout le monde était si solidaire si fraternel j’ai l’impression de vous connaître depuis toujours. Le temps est toujours trop court et passe trop vite. Vous me donnez le sourire pour l’année. Les repas super copieux et variés et excellents un délice (spéciale dédicace à Amina). L’hébergement peut être un peu juste en place (juste pour qu’on soit tous dans la même pièce) mais j’adore, ca a favorisé les conversations et les amitiés. Sortie du week end un grand merci, les après midis enrichissant, les soirées magiques vive les animateurs, chanteurs et danseurs.

Merci à Kpomé et ses villageois, à la SYJED, à toi Madjé, à notre animateur très promoteur Cricri d’amour et tous les volontaires. Vous êtes si bon, si généreux continuer et à très vite.

Je vous embrasse très fort, vous me manquez déjà.
Fighting for better tomorroy

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités