expérience géniale

Vous avez vécu un engagement pendant quelques mois, quelques semaines ou encore quelques années. Vous êtes ravi par une expérience humanitaire ou extrêmement déçu. Livrez ici votre témoignage - histoire de partager vos bons tuyaux et vos critiques!

Modérateurs : Siyanie92, GO

lauretoune
membre
membre
Messages : 1
Inscription : lun. avr. 28, 2008 4:24 pm

expérience géniale

Message non lupar lauretoune » lun. avr. 28, 2008 4:36 pm

Bonjour a tous,

Je vous fais part de mon témoignage car il est important je pense de savoir quelles sont les associations fiables. Il y a trois ans je suis partie avec une association au togo et j'ai eu de tres mauvaises surprises (attention je n'implique pas les associations serieuses qui oeuvrent là bas), je préviens juste de faire attention par qui ont part.
Après cette expérience j'ai decidé de repartir grâce à une association française (ayuda-france). Elle m'a trouvé deux missions parfaites pour moi : une au cameroun dans un orphelinat et une au burkina faso : c'était tout simplement géniale, tout est super bien cadré, on sait pourquoi on part et on n'a pas de mauvaises surprises. Ils m'ont fait remplir un dossier pour savoir ce que j'attendais de la mission etc, ils m'ont même soutenu le jour de ma soutenance de stage l'an dernier.
Cette année j'aimerai partir au sénégal et je sais qu'ils ont un partenariat avec des assos la bas. j'ai vu que la présidente de l'asso a posté un message sur ce forum dans la journée c'est ce qui me fait pensé à déposer mon temoignage ici ! Contactez là pour avoir des infos ou demandez moi des renseignements sur mon expérience !

Bon courage a tous pour vos recherhce !
Laure.
ps : anne-laure P si tu repasses par ici on se reverra peut être au sénégal !! et peux m'envoyer les photos des trois derniers jours au Burkina?

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités