Partir en humanitaire en toute sécurité? Je vous propose

Vous avez vécu un engagement pendant quelques mois, quelques semaines ou encore quelques années. Vous êtes ravi par une expérience humanitaire ou extrêmement déçu. Livrez ici votre témoignage - histoire de partager vos bons tuyaux et vos critiques!

Modérateurs : Siyanie92, GO

ejafrique
leader
leader
Messages : 114
Inscription : jeu. déc. 04, 2014 9:14 pm

Partir en humanitaire en toute sécurité? Je vous propose

Message non lupar ejafrique » ven. janv. 06, 2017 11:08 pm

Bonjour,
Je m'appelle Manu, coordonnateur des projets de l'association Espoir et Joie Afrique ici en France. Je me permets de vous présenter Espoir et Joie Afrique qui est une toute jeune association de 4 ans d'expérience dans la gestion des projets humanitaires et de volontariat en Afrique.

L'association oeuvre dans le social, l'éducation, la culture, la santé et l'environnement. Déjà, un centre éducatif et de loisirs est en construction au village d'Atti Atovou au sud du Togo pour les enfants , oeuvre de l'association avec l'aide de son partenaire français "Cultiver un sourire". Au delà, l'association apporte vraiment du soutien aux populations défavorisées en particulier les enfants par la réalisation de plusieurs autres projets.

Cet été 2017, l'association a besoin de bonnes volontés pour achever son projet de construction de centre éducatif et de loisirs pour les enfants. Si vous rêvez de participer à un tel projet, profitez-en! Elle est riche et inoubliable! Donner tout en recevant, c'est tout à fait extraordinaire!

vous pouvez apporter votre aide à la construction du centre éducatif et de loisirs, donner des bases du français (apprendre à lire et à écrire aux enfants), faire aussi des animations socio-éducatives avec les enfants et au même moment découvrir ce petit beau pays qu'est le Togo.

N'hésitez pas à contacter l'équipe: E-mail: espoiretjoieafrique@gmail.com
Ou visitez le site web: ejafrique.venez.fr
ou me contacter au téléphone: 07 53 61 07 04

Cordialement,
Manu

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité