mon séjour au togo

Vous avez vécu un engagement pendant quelques mois, quelques semaines ou encore quelques années. Vous êtes ravi par une expérience humanitaire ou extrêmement déçu. Livrez ici votre témoignage - histoire de partager vos bons tuyaux et vos critiques!

Modérateurs : Siyanie92, GO

luz86
membre actif
membre actif
Messages : 10
Inscription : sam. sept. 03, 2011 3:41 pm

mon séjour au togo

Message non lupar luz86 » lun. sept. 10, 2012 4:21 pm

séjour de 3 mois au Togo et je voulais faire partager un peu de se que j'ai vécu, car je sais que c'est difficile de trouver une bonne association pour faire du volontariat.
J'ai rencontré les jeunes de l'association AHVD-TOGO se sont des jeunes très motivé à agir pour le développement de leur Pays. Ils m'ont très bien accueillis et m'ont hébergé pendant 1 mois, et m'ont ensuite beaucoup aidé pendant tout le reste de mon séjour.
J'ai pu les accompagné dans leurs distributions de fournitures scolaires dans des villages et là j'ai pu me rendre compte de la noblesse de leur intentions et de leur détermination à aider leurs semblables.
Vous pouvez visiter leurs site internet afin de vous rendre compte de leurs actions et si vous souhaitez en discuter n'hésitez pas à me joindre.

si vous voulez partir en mission humanitaire n'hésitez pas à me contacter

mon mail est luzinette86@yahoo.fr


merci bien

owlsarepretty079
membre actif
membre actif
Messages : 9
Inscription : mer. avr. 19, 2017 4:30 pm

Re: mon séjour au togo

Message non lupar owlsarepretty079 » mer. avr. 19, 2017 4:38 pm

Excellente poste. Merci beaucoup !!
macys insite


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités