recherce de partenaires techniques recyclage des dechets

Vous recherchez des partenaires (ONG, associations, entreprises...) pour mener à bien vos projets. Espace de réseautage, cette catégorie du forum vous est destinée.

Modérateurs : Siyanie92, GO

diouma
membre
membre
Messages : 2
Inscription : dim. oct. 28, 2012 9:03 pm

recherce de partenaires techniques recyclage des dechets

Message non lupar diouma » dim. oct. 28, 2012 10:16 pm

bonjour à tous .nous reherchons des personnes ou associations pouvons nous venir en aide en vu d'augmenter nos capacites en recyclage des dechets et leur revalorisation ou dans le domaine des energies renouvelables.permettez moi de vous faire une presentation de notre association.
1-:HISTORIQUE
c'est en janvier 2010 que l'idée d'une association oeuvrant dans le domaine de l'environnement fit son apparution.Apres maintes reunions et demarches,elle a été creée en fevrier 2010 SOUS LE NOM DE/ L'ASSOCIATION POUR LA SAUVEGARDE DE L'ENVIRONNEMENT .elle est reconnue d'utilité publique et à but non lucratif.elle est reconnue par l'etat sous le recipissén° 00942 GRSL/AA DU 28 SEPTEMBRE 2010.
LES BUTS de cette association sont de sensibiliser le grand public,les decideurs économiques ets les responsables politiques à cette problematique en les informant sur tous les aspects ;qu'ils soient techniques,humains ou energetiques.ce qui motive l'association, c'est de convaincre les populations de l'interet d'avoir un regard different sur l'environnement.
2:MISSIONS:
L'association se donne pour missions de mettre en oeuvre des solutions pour la gestion des dechets comprenant tant leur prevention,leur valorisation et leur elimination appropriée,la promotion de l'efficacité energitique et des energies renouvelables ,la lutte contre l'erosion cotiere , la sensibilisation sur les causes et les consequences des changements climatiques,la promotion d'un cadre de vie sain ainsi que le plaidoyer pour la preservation de la biodiversité.
3-objectifs
afin de sauvegarder l'environnement et les ressources naturelles ;tout en promouvant undeveloppement durable dans le respect des populations et de leurs territoires et pour repondre à sa mission,l'association met en application ses convictios et ses competences pour repondre à ces enjeux.
'adhesion
l'association est ouverte à toute personne majeure et partageant ses objectifs.le benevolat est de rigueur.
tout en esperant vous lire tres bientot et vous compter parmi nos membres ou partenaires je m'arrete là et vous donne mes adresses email et skype ainsi que mon numero de telephone pour approfondir nos discussions si vous le voulez bien."LA PROTECTION DE NOTRE ENVIRONNEMENT ET LA PRESERVATION DES RESSOURCES NATURLLES: UNE RESPONSABILITE QUE NOUS AVONS ENVERS LES GENERATIONS FUTURES"

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités