RECHERCHE DE PARTENARIAT HUMANITAIRE

Vous recherchez des partenaires (ONG, associations, entreprises...) pour mener à bien vos projets. Espace de réseautage, cette catégorie du forum vous est destinée.

Modérateurs : Siyanie92, GO

FRAICHE ROSEE
membre
membre
Messages : 2
Inscription : jeu. déc. 05, 2013 11:19 pm

RECHERCHE DE PARTENARIAT HUMANITAIRE

Message non lupar FRAICHE ROSEE » ven. déc. 06, 2013 2:27 am

Salut à vous
Tout le plaisir est pour moi de prendre contact avec vous. On me nomme Roland Tossou, je suis diplômé en licence d’Analyses Biomédicales et Je suis en Master 1 à la Faculté des sciences et techniques de l’Université d’Abomey-Calavi (UAC-BENIN) après avoir effectué 8 mois de stage professionnel. Par ailleurs, je suis un membre exécutif de l’ONG FRAICHE ROSEE dont le président est Célestin KODO et je suis chargé du volet partenariat international dans le but de trouver des partenaires afin que notre ONG puisse prospérer et satisfaire d’avantage la population. Je viens solliciter auprès de votre haute bienveillance la faveur de nous fournir plus d’amples informations pour devenir une structure d’accueil de vos stagiaires. En effet, étant une ONG humanitaire, la FRAICHE ROSEE a besoin de vos conseils et aides afin de promouvoir la santé au Bénin en offrant des services de qualité aux malades et en recevant des stagiaires du domaine social et de la santé pour améliorer encore plus nos capacités de service. Merci pour l’attention que vous porterez à notre demande d’information et si les occasions nous sont permises d’entrer en partenariat avec vous par une lettre d’entente nous n’hésiterons pas.Joignez-nous à info@fraicherosee.org Merci pour tous les services que vous rendez à la communauté internationale.
Cordialement,
Roland Tossou, ONG FRAICHE ROSEE

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités