FERME SPIRULINE MADAGASCAR

Vous recherchez des partenaires (ONG, associations, entreprises...) pour mener à bien vos projets. Espace de réseautage, cette catégorie du forum vous est destinée.

Modérateurs : Siyanie92, GO

michelaerts
membre
membre
Messages : 1
Inscription : dim. août 05, 2007 8:53 am
Localisation : madagascar
Contact :

FERME SPIRULINE MADAGASCAR

Message non lupar michelaerts » dim. août 05, 2007 9:24 am

Bonjour, ancien chef d'entreprises environnementales, biotechnologies basées en Bretagne Sud, je suis maintenant implanté à Madagascar, côte Nord Ouest.
Bien intégré dans le tissu économique et social, je lance fin septembre le montage d'une ferme de spiruline. ( algue à haute valeur nutritionelle pour lutter contre la malnutrition).
Je recherche d'une part du matériel d'occasion pouvant servir au fonctionnement de la ferme ( bâches , générateur, capteurs solaires, pompes de recirculation etc..) mais surtout des collaborateurs pouvant apporter leur soutien physique, moral, ou autre au bon déroulement du projet.
Je peux accueillir sur place le bon partenaire. Forte personnalité, bonne adaptation à la chaleur, charisme et sens du montage de projet requis. Je ne suis pas particulièrement à la recherche de financements, essayant de tout auto-financer. Je ne souhaite pas être sollicité par des étudiants cherchant une mission rémunérée. Le profil idéal est un homme ou une femme mature, solide psychologiquement, déterminé à agir, être utile, et accepter l'environnement du projet sans refaire le monde. Je suis à l'écoute de conseils, suggestions, notamment avec ceux ayant une expérience préalable des cultures algales. Merci de transmettre mon email à toute personne concernée. Je serais deux semaines en France début septembre. Michel AERTS.

Jankin
membre
membre
Messages : 1
Inscription : mar. mai 17, 2011 12:26 pm

Re: FERME SPIRULINE MADAGASCAR

Message non lupar Jankin » mar. mai 17, 2011 12:42 pm

Bonjour Monsieur Aerts;
Je monte un projet de ferme biodynamique à Madagascar, une culture de spiruline viendrait compléter mon mes cultures légumières et plantes pharmaceutiques. Si votre projet est toujours d'actualité; pouvez vous prendre contact avec moi.
Jankin serge.
serge.stef@hotmail.fr


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités