Recherche d'associations humanitaires sérieuses

Vous recherchez des partenaires (ONG, associations, entreprises...) pour mener à bien vos projets. Espace de réseautage, cette catégorie du forum vous est destinée.

Modérateurs : Siyanie92, GO

Nab
membre
membre
Messages : 2
Inscription : lun. juin 15, 2015 3:37 pm

Recherche d'associations humanitaires sérieuses

Message non lupar Nab » lun. juin 15, 2015 3:50 pm

Hello tout le monde,


Je suis le fondateur du site Avygeo.fr et j'aimerais établir des partenariats durables avec des associations sérieuses qui travaillent dans l'humanitaire et la solidarité internationale.

Avygeo est un site où les internautes peuvent partager leurs expériences de voyages : des avis, des récits, des albums photos...

Pour récompenser intelligemment et utilement les membres qui prennent le temps de publier du contenu, je donne la possibilité à ces membres de parrainer des associations (parmi nos partenaires) et de leur faire gagner de l'argent sans rien dépenser. En échange du contenu qu'ils publient, Avygeo fait des dons aux associations qu'ils parrainent.

C'est tout récent, et j'aimerais commencer par établir un maximum de partenariats avec des associations sérieuses. Critères de sélection : des bureaux en France ou en Europe, au moins quelques années d'existence.

Que ce soit pour les associations ou les particuliers qui veulent publier du contenu pour soutenir des associations : http://www.avygeo.fr/

Merci à vous et à bientôt,

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités