Association humanitaire Espoir du Ziz Autisme IMC Trisomie

Vous recherchez des partenaires (ONG, associations, entreprises...) pour mener à bien vos projets. Espace de réseautage, cette catégorie du forum vous est destinée.

Modérateurs : Siyanie92, GO

Espoirduziz
membre
membre
Messages : 1
Inscription : sam. nov. 15, 2008 7:55 pm

Association humanitaire Espoir du Ziz Autisme IMC Trisomie

Message non lupar Espoirduziz » sam. nov. 15, 2008 8:11 pm

Bonjour à tous
nous sommes une association franco-marocaine qui a pour objectif de créer des structures adaptées pour les enfants et adolescents déficients mentaux à Errachidia dans le sud-est du Maroc.

Visitez notre Site www.espoirduziz.org et contactez nous si vous souhaitez nous rencontrer , nous venir en aide et pourquoi pas créer des partenariats avec nous.
Merci

zakariaelachhab
membre
membre
Messages : 1
Inscription : mar. déc. 03, 2013 1:07 pm

Re: Association humanitaire Espoir du Ziz Autisme IMC Triso

Message non lupar zakariaelachhab » mar. déc. 03, 2013 1:08 pm

URGENT: Un frère à moi et a vous a besoin de votre aide..

Son petit fils a contracté la maladie de l'autisme (les troubles du spectre autistique), et malheureusement on ne pocéde pas le traitement nécéssaire au Maroc, il est donc obligé de l'amené en France, et le coût du traitement et entre 50 et 80 Euro par jour... vraiment pas facile !!

Votre aide nous sera très utile, n'importe ce que vous pouvez faire c'est acceptable, 1 dh ou deux, un contact ou un simple Duaa, si non je vous prie juste de partager ce message et peut être que grâce à vous d'autre gens pourrons nous êtres utile.. !

Mettons nous à sa place, c'est son fils unique et il n'a que Dieu et vous mes frères et soeurs...
إن الله في عون العبد مادام العبد في عون أخيه

Contactez moi: 0649343847
Email: zlachhab999@gmail.com
Facebook: zakariae merkel lachhab

emmasam
membre
membre
Messages : 1
Inscription : sam. oct. 18, 2014 6:42 am

Re: Association humanitaire Espoir du Ziz Autisme IMC Triso

Message non lupar emmasam » sam. oct. 18, 2014 6:48 am

C’est avec un réel plaisir et un grand soulagement que je viens de passer cette annonce par laquelle je me mets en contact avec vous aujourd’hui,Je vous écris en tant que membres de l’association de mon village ksar medrar région talsint figuig (Maroc)pour vous demander de bien vouloir nous aider telle que soit l’aide,ou nous suggérer



____________


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités