Projet GUIDES - Besoin de soutien

Vous recherchez des partenaires (ONG, associations, entreprises...) pour mener à bien vos projets. Espace de réseautage, cette catégorie du forum vous est destinée.

Modérateurs : Siyanie92, GO

horizonadrian
membre
membre
Messages : 2
Inscription : ven. oct. 16, 2009 9:34 pm

Projet GUIDES - Besoin de soutien

Message non lupar horizonadrian » ven. oct. 16, 2009 9:54 pm

Bonjour,

Je m'apelle Adrian, j'ai 16 ans et je fait partie des guides horizons de l'unité scoute (GCB) de Braives, Belgique. Nous sommes dès maintenant en train d'envisager notre projet horizon qui se ferait pendant juillet/aout 2010. Un projet qui nous permettrait d'apporter notre aide sur le plan humanitaire nous intéresse et nous motive beaucoup. Aussi nous désirons pour cela être soutenus par une association, un groupement, ... pour mener à bien notre projet. Nous n'avons aucune préférence quant au pays. Si vous avez des propositions, n'hésitez pas à m'en informer.

Merci d'avance

Ouédraogo Adama
membre actif
membre actif
Messages : 5
Inscription : lun. nov. 16, 2009 6:43 pm
Localisation : Ouahigouya / Burkina Faso
Contact :

Re: Projet GUIDES - Besoin de soutien

Message non lupar Ouédraogo Adama » mar. nov. 17, 2009 3:08 pm

Burkina Faso
Unité- progrès- justice




Ouahigouya le 17 -11- 2009


Le Président de SAULER

A
Mr Adrian


Réf: N° 2009- 057-sauler2004/OHG
Objet: prise de contacte


Bonjour,

Le Bureau exécutif par la voix de son Président vous contacte au nom de l’Association dénommée « Association Sauvons le Reste (SAU.LE.R) » et vous présente ces vives salutations de ces membres.

SAULER est une association locale à vocation humanitaire créer en 2004, reconnue sous le récépissé N°2005-002 / MATD / PYTG/ HC/ SG/ DAAP du 28 JAN 2005 et basée dans la Province du Yatenga au nord du Burkina Faso. Nous œuvrons pour le bien-être de la population défavorisée, à travers des activités liées à l’observation de l’hygiène dans la gestion de l’eau des boissons, à l’éducation sociale, aux soutiens scolaires des enfants démunis, à la prévention des maladies endémiques ( VIH/SIDA, Tuberculose, Paludisme etc.
Notre Association compte à ce jour 66 membres issus de toutes les couches sociales, reparties en milieu urbain comme rural.

En outre, nous luttons contre l’exploitation sexuelle des femmes, des jeunes filles et des filles mères de notre Province.

« Qui veut atteindre quelque chose, doit agir de concert avec d'autres ».

Nous avons pris connaissance de vos engagements humanitaires que nous apprécions et saluons et c’est un exemple de fierté pour "SAULER.
C’est pourquoi nous avions tenus de vous contactez pour de plus amples échanges au tour du sujet. Nous pourrions reprendre contacte si toute fois vous aviez un penser pour le Burkina Faso, particulièrement la région du Nord.
Nous pourrions également vous transmettre une présentation complète de nos actions pour de plus amples infos sur nos actions menées.

Sachez, que nous restons à votre entière disposition, si vous souhaitez recevoir des informations complémentaires sur notre association ou sur nos projets.

Comptant sur votre diligence, je vous prie d'agréer Mr Adrian, l’expression de ma respectueuse considération.

Bien cordialement
Le Président :
Adama Ouédraogo
Tel:00226 70 71 77 59
Email: sauler2004@yahoo.fr

ankrim
membre
membre
Messages : 2
Inscription : dim. juin 20, 2010 6:59 pm

Re: Projet GUIDES - Besoin de soutien

Message non lupar ankrim » dim. juin 20, 2010 7:54 pm

bonjour,
nous sommes une association de developpement dans le monde rural au maroc, nous sommes à la recherche des groupres des skouts avec qui nous pourons realiser des projets dans notre association, et nous sommes tres interessé de votre projet de skouts,
alors on veut savoir quel projets vous etes entrain d'etudier,??
nous vous invitons à visiter notre site www.ass-ankrim.onlc.fr
merci

Tripple26
membre
membre
Messages : 1
Inscription : mer. avr. 15, 2015 8:50 am

Re: Projet GUIDES - Besoin de soutien

Message non lupar Tripple26 » mer. avr. 15, 2015 8:53 am

Cette étude a notamment pour objectif de fournir un outil de mesure permettant de mieux évaluer comment les membres des groupes développent, partagent et intègrent efficacement leurs expertises au sein d’une équipe. La mesure du système d’intégration et de gestion des expertises dans le groupe sera aussi mise en relation avec des indicateurs de satisfaction des bénévoles et de stress lors de la mission d’intervention.


_________________________
http://www.solitairecardgame.org


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités