nouveau association cherche benevole humanitaire

Vous recherchez des partenaires (ONG, associations, entreprises...) pour mener à bien vos projets. Espace de réseautage, cette catégorie du forum vous est destinée.

Modérateurs : Siyanie92, GO

chezmoi
membre actif
membre actif
Messages : 15
Inscription : mar. août 17, 2010 12:45 pm

nouveau association cherche benevole humanitaire

Message non lupar chezmoi » mar. août 24, 2010 4:23 am

bonjour a tous si vous desirer voyager autrement pour aider et au profit de la communautè;si vous desirer donner un sens humanitaire a votre voyage accomplir une mission humanitaire en afrique ;mettre vos competences techniques et experience au service des peuples desheritès et de decouvrire de nouvelles cultures ;partager un savoir vivre savoir faire et acquerir d'autres connaissance different du votre :une nouvelle association humanitaire a but non lucratif ki est baser a diofior cherche des benevoles humanitaires pour la reussite de ce nouveau centre d'acceuille ki va ouvrire le mois d'actobre prochain ;participer pour pouvoir eradiquer l'extreme pauvretè qui affecte des secteurs defavorisèes a diofior ;pour plus d'infos contacter le site web de l'association :www.espoirenfantsdiofior.jimdo.com :
Dernière modification par chezmoi le lun. août 30, 2010 11:36 am, modifié 2 fois.

dewillio
membre
membre
Messages : 2
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: nouveau association cherche benevole humanitaire

Message non lupar dewillio » sam. août 28, 2010 1:26 pm

salut je me nomme abiro wilfried je vis en cote d'ivoire ,je voudrais savoir comment intégré votre association.merci

chezmoi
membre actif
membre actif
Messages : 15
Inscription : mar. août 17, 2010 12:45 pm

Re: nouveau association cherche benevole humanitaire

Message non lupar chezmoi » lun. août 30, 2010 11:34 am

visiter le site voila c'est http://www.espoirenfantsdiofior.jimdo.com


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités