Hirondelle de l'avenir Bénin-France, partenariat

Vous recherchez des partenaires (ONG, associations, entreprises...) pour mener à bien vos projets. Espace de réseautage, cette catégorie du forum vous est destinée.

Modérateurs : Siyanie92, GO

Hirondelledelavenir
membre
membre
Messages : 2
Inscription : mer. sept. 08, 2010 8:09 pm

Hirondelle de l'avenir Bénin-France, partenariat

Message non lupar Hirondelledelavenir » mer. sept. 08, 2010 8:45 pm

Bonjour,
Nous sommes une organisation non gouvernementale dénommée Hirondelle de l'avenir. Enregistrée au Bénin et en France, nous offrons des stages dans tous les domaines à des étudiants ou personnes désireuses de faire une expérience dans une entreprise au Bénin. Fort de notre partenariat avec plusieurs entreprises nous offrons donc des stages dans des domaines très variés.
Nous proposons aussi des séjours bénévoles (chantiers humanitaire, tourisme humanitaire..) sur mesure.
Dans le social, nous avons en projet la mise en place d'un orphelinat dans la ville de Parakou au Bénin. Projet coordonnée principalement par Hirondelle de l'avenir France et qui a débuté par un programme de parrainage d'enfants orphelins. A ce jour nous comptons plus d'une soixantaines d'enfants parrainés par des personnes en France.
Vous désirez-donc faire de l'humanitaire sous toutes ses formes, du tourisme de facon utile, vous voulez apportez un plus dans la vie d'un orphelins en le parrainant, visitez notre site web pour plus d'informations : http://www.hirondelledelavenir.com ou écrivez-nous à contact@hirondelledelavenir.com
Nous sommes donc ouverts à toute proposition de partenariat.
Merci

Cécile de PLANET'NGO
membre
membre
Messages : 4
Inscription : lun. déc. 06, 2010 3:35 pm

Re: Hirondelle de l'avenir Bénin-France, partenariat

Message non lupar Cécile de PLANET'NGO » lun. déc. 06, 2010 4:14 pm

Bonjour,

Suite à la lecture de votre message, j'aimerais vous recommander la visite du site http://www.planetngo.org/planetngo.html.

Ce site vous aide à attirer des volontaires pour votre association et à obtenir des dons matériels ou/et financiers. En effet, l’association PLANET’NGO est née du constat qu’en de multiples points de notre planète, de petites ONG participent à la construction d’un monde plus solidaire et respectueux de l’environnement, souvent dans des conditions difficiles, loin des professionnels du marketing, de la communication et des médias. Inconnues du grand public, comptant généralement sur leurs propres ressources, elles sont souvent confrontées à toutes sortes de difficultés pour mener à bien leurs actions, en raison notamment d’un manque de moyens appropriés. PLANET’NGO est essentiellement un portail communautaire qui vise à créer des liens et des échanges, à favoriser des rencontres et des rapprochements, à optimiser les moyens et les énergies.

C'est pourquoi, en vous inscrivant sur cette page : http://www.planetngo.org/petite-ong-ins ... -8-fr.html, vous pourrez bénéficier du trafic important sur le site de divers acteurs de l'humanitaire : volontaires, individuels, entreprises... Vous bénéficierez immédiatement de l’édition d’une page web dédiée sur le site de PLANET’NGO, vous assurant une visibilité internationale, tout en évitant les sollicitations inadaptées.

Si vous avez des questions sur l'association, n'hésitez pas à répondre à ce post. A bientôt j'espère sur Planet'ngo!
Cordialement,

Cécile

mouhammadi
membre
membre
Messages : 1
Inscription : dim. avr. 24, 2011 9:29 pm

Re: Hirondelle de l'avenir Bénin-France, partenariat

Message non lupar mouhammadi » dim. avr. 24, 2011 10:00 pm

je m appelle cheikh abdoulaye dia et je suis senegalais . j ai accumule quelques experiences en sante communautaire, travaillant il ya quelques annees dans un projet hummanitaire au senegal qui s appelait [ pnc -PROJET DE NUTRITION COMMUNAUTAIRE ].
en effet ,actuellement je m occupe de faire connaitre des produits medicaux, du materiel medical en faisant de la representation commerciale dans une societe de la place.
j aimerais faire autre chose aussi : voyager, donner de moi-meme ,servir autrui et contribuer au developpement social et economique.
je vous ecris parce que je suis interesse par hirondelle de l avenir benin-france et pour pouvoir aussi a mon tour contribuer a vos projets et attendre de vous une formation en mettant en oeuvre mes competences pratiques, en attendant votre contact veuillez agreer mes salutations les plus sinceres.


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités