Je souhaite aider financièrement une asociation

Vous recherchez des partenaires (ONG, associations, entreprises...) pour mener à bien vos projets. Espace de réseautage, cette catégorie du forum vous est destinée.

Modérateurs : Siyanie92, GO

julien benoit1
membre
membre
Messages : 4
Inscription : lun. déc. 13, 2010 10:37 am

Je souhaite aider financièrement une asociation

Message non lupar julien benoit1 » lun. déc. 13, 2010 10:43 am

Bonjour, je suis Julien benoit, je souhaite aider financièrement et régulièrement et généreusement une ong, Vous pouvez me transmettre vos demandes directement sur mon adresses mail. Je répondrais à tous le monde:

julienbenoit1981@live.fr

Abderaman
membre
membre
Messages : 1
Inscription : jeu. déc. 09, 2010 4:30 pm

Re: Je souhaite aider financièrement une asociation

Message non lupar Abderaman » lun. déc. 13, 2010 3:17 pm

Bonjour Julien,

Nous sommes une Ong tchadienne d'appui au développement, nous exerçons au Tchad dans des domaines variés et intégrés au profit des populations rurales pour apporter des réponses à leurs projets. Votre annonce de financement nous intéresse parce qu'elle constitue une opportunité pour répondre à des demandes de projets formulées par nos partenaires villageois.A cet effet, nous souhaiterions nouer les premiers contacts avec vous pour échanger et pour nous faire connaitre en vue d'aboutir rapidement à un financement de nos projets.

Meilleures salutations.

Mahamat Abakar ABDERAMANE

revesdenfants
membre
membre
Messages : 3
Inscription : mar. janv. 18, 2011 5:25 pm

Re: Je souhaite aider financièrement une asociation

Message non lupar revesdenfants » mar. janv. 18, 2011 5:34 pm

Bonjour Julien,

je fais partie de l'association Rêves d'enfants.

Créée en 2002 par Zohra Sahraoui, «Rêves d’enfants » est une association à but non lucratif, reconnue oeuvre de bienfaisance d’intérêt général à caractère social, régie par la loi 1901.

Sa raison d’être : « Venir en aide aux enfants d’Afrique qui n’ont plus aucun proche pour s’occuper d’eux (…) Les aider, leur montrer que des gens pensent à eux, c’est ne pas en faire des marginaux ou des terroristes» tels sont les mots de la présidente fondatrice Zohra Sahraoui.

Son but : répondre aux objectifs suivants :
- Sensibiliser aux problèmes des orphelins d’Afrique du Nord et de l’Ouest,
- Apporter de l’aide et du soutien à ces enfants et aux orphelinats
- Développer les échanges culturels entre l’Europe et l’Afrique du Nord et de l’Ouest

Nous avons prévu un convoi humanitaire pour le printemps 2011, afin d'apporter du matériel, des vêtements et des jouets aux orphelinats d'Afrique du Nord.

Vous trouverez plus d'informations sur notre site : www.reves-denfants.com et sur http://fr.ulule.com/convoi-humanitaire- ... africains/

Je vous remercie pour cette démarche

Aude

SADEVAC
membre actif
membre actif
Messages : 17
Inscription : mar. avr. 26, 2011 12:09 pm

Re: Je souhaite aider financièrement une asociation

Message non lupar SADEVAC » lun. juin 13, 2011 1:22 pm

Madame/Monsieur

Suite à votre message nous vous prions de nous contacter des que possible en écrivant à: gicsadevac@yahoo.fr
parcourir tout de même l'URL: http://gic.sadevac.overblog.com

Merci et bonne compréhension.

La Direction
237 99.00.38.12

comptoir des jeunes
membre actif
membre actif
Messages : 12
Inscription : dim. juil. 03, 2011 10:19 pm

Re: Je souhaite aider financièrement une asociation

Message non lupar comptoir des jeunes » dim. juil. 03, 2011 11:05 pm

bonjour benoit,
suite à votre message notre association dénommée comptoir des jeunes est une association de développement local et de solidarité internationale sur ceux nous recherchons des partenaires pour le financement de nos projets et mission.pour nous demander plus d'information comptoirdesjeunes@hotmail.fr et connaitre notre structure www.comptoirdesjeunes.org
merci et à bientot.

MBAKOSSI Clarence
membre actif
membre actif
Messages : 9
Inscription : mar. déc. 04, 2012 4:47 am

Re: Je souhaite aider financièrement une asociation

Message non lupar MBAKOSSI Clarence » ven. déc. 14, 2012 10:58 am

Bonjour,
Suite à votre écrit, l'Association MISSION SEMENCE qui est une Organisation para-Ecclesiastique qui travaille parmi les peuples non atteints à un projet sur la contruction d'un centre de santé dans le milieu peul.

bella9091
membre
membre
Messages : 1
Inscription : mer. janv. 02, 2013 12:27 pm

Re: Je souhaite aider financièrement une asociation

Message non lupar bella9091 » mer. janv. 02, 2013 12:31 pm

Cette action collective et sociale permet de mieux ensemble et de créer un dynamique sur notre commune. Alors qu’aujourd’hui plusieurs propriétaires d’Aujac se sont entendus avec nous dans l’intention de revaloriser leurs biens, notre souhait est accompli. Il faut maintenant remettre en route une revalorisation des terres en les entretenant pour simplement, petit à petit, restaurer le terroir d’Aujac en Hautes Cévennes.
Le projet s’adresse à tous. Les bénéficiaires sont directement impliqués dans la mise en œuvre du projet. Il est issu d’une dynamique locale et d’appui sur un diagnostic territorial partagé.
nice


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités