RECHERCHE DE PARTENAIRES

Vous recherchez des partenaires (ONG, associations, entreprises...) pour mener à bien vos projets. Espace de réseautage, cette catégorie du forum vous est destinée.

Modérateurs : Siyanie92, GO

asaviatogo
membre actif
membre actif
Messages : 11
Inscription : sam. févr. 18, 2012 12:26 am

RECHERCHE DE PARTENAIRES

Message non lupar asaviatogo » dim. févr. 19, 2012 12:42 am

Bonjour,
ASAVIA-TOGO est une association régie sur la loi 1901.elle est basée a Lomé et son siège social est aussi à Lomé.enregistrée au Ministère de l'Adiministation Téritoriale et de la Décentralisation;elle est partenaire avec ajvad-TOGO.
Nous sommes actuellement a la recharche de partenaires pour soutenir un projet en cours : PROJET DE CONSTRUCTION D'UN CENTRE DE PRISE EN CHARGE KINESITHERAPIQUE DES PERSONNEs OBESES AU TOGO
vous pouvez nous laisser directement des message a l'adresse mail asaviatogo2011@gmail.com ou cnt 00228 98756822
merci

asaviatogo
membre actif
membre actif
Messages : 11
Inscription : sam. févr. 18, 2012 12:26 am

Re: RECHERCHE DE PARTENAIRES

Message non lupar asaviatogo » ven. juil. 13, 2012 10:43 pm

votre projet me tien vraiment à coeur d'autant que c'est un domaine de santé plublique tenons une discution pour voir dans quelle mesur je pourai vous aidéz et vous envoyéz certaine stagère de ma part

bdfgdfg
membre
membre
Messages : 2
Inscription : ven. août 03, 2012 11:18 am

Re: RECHERCHE DE PARTENAIRES

Message non lupar bdfgdfg » ven. août 03, 2012 11:41 am

votre projet me tien vraiment à coeur d'autant que c'est un domaine de santé plublique tenons une discution pour voir dans quelle mesur je pourai vous aidéz et vous envoyéz certaine stagère de ma part

_________________________________
Ray Ban Sonnenbrille Männer


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités