5€ pour une petite fille handicapée au Pérou

Vous êtes à la recherche de fonds pour financer un projet? Vous êtes prêt à contribuer financièrement à ce que des projets au Sud s'accomplissent? Cette catégorie pour permet de formuler vos demandes. N'hésitez pas à détailler le type de financement que vous demandez.

Modérateurs : Siyanie92, GO

change it
membre
membre
Messages : 1
Inscription : mer. mars 20, 2013 12:03 pm

5€ pour une petite fille handicapée au Pérou

Message non lupar change it » mer. mars 20, 2013 12:15 pm

Bonjour à tous

je me présente, je m'appel Meïkyu Schmitt. Je suis le président de l'association Change It. Cette association a été créé pour aider des enfants défavorisés du Pérou.

Je lance une campagne pour une petite fille, Rudith est une petite fille âgée de 7 ans, elle est atteinte d'hydrocéphalie. Notre objectif est de réunir 25 personnes tout au long de l'année pour la parrainer. Elle a besoin de 5€ par personne et par mois pendant 10 mois. Grâce à ces 25 personnes, elle pourra enfin sortir de chez elle et aller à l'école.

Si vous voulez faire partie de ces 25 personnes et recevoir des nouvelles de cette petite fille tous les mois pour voir le changement auquel vous participez,

merci d'envoyer un email à " meikyu@lets-change-it.com "

Vous pouvez voir une vidéo de Rudith et aussi http://www.lets-change-it.com/8.html

Actuellement il n'y a que 4 personnes. Nous avons vraiment besoin de votre aide

Merci d'avance pour votre soutien.

Meïkyu

Change It

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités