Demande de soutien pour une Mission Humanitaire au Maroc

Vous êtes à la recherche de fonds pour financer un projet? Vous êtes prêt à contribuer financièrement à ce que des projets au Sud s'accomplissent? Cette catégorie pour permet de formuler vos demandes. N'hésitez pas à détailler le type de financement que vous demandez.

Modérateurs : Siyanie92, GO

PHN
membre
membre
Messages : 1
Inscription : sam. mai 11, 2013 9:33 pm

Demande de soutien pour une Mission Humanitaire au Maroc

Message non lupar PHN » sam. mai 11, 2013 9:50 pm

Notre association a pour but d’aider et d’assister les acteurs de la protection civile d’autres pays dans l’exécution des missions qui leur sont attribuées (incendies, secours aux victimes, protection des personnes et des biens, prévention et préparation aux désastres).

Récemment des contacts ont été pris avec des responsables marocains d’Imilchil et de Taguenzalt, Pompiers Humanitaire de Normandie va donc réaliser une mission d’évaluation au Maroc dans la région de l’Atlas.

Afin de joindre l’utile à l’utile, cette mission sera réalisée en partenariat avec une autre association, Bagnoles Aventure Humanitaire, nous pourrons ainsi effectuer notre reconnaissance sur le terrain tout en acheminant du matériel et en dispensant des soins.

Pour ceux qui sont curieux ou qui veulent soutenir notre action, toutes les informations sont là: http://fr.ulule.com/securite-civile/

Bien entendu, je me tiens à votre disposition pour toutes vos éventuelles questions.

Voici la vidéo de promotion de la mission: http://www.youtube.com/watch?v=TJjAkjR7yio

louange7575
membre actif
membre actif
Messages : 5
Inscription : jeu. mai 30, 2013 9:10 pm

Re: Demande de soutien pour une Mission Humanitaire au Maroc

Message non lupar louange7575 » lun. juin 10, 2013 6:13 pm

Bonjour,

Si vous voulez gagner en visibilité surtout pour vos actions et vos recherches de dons ou de fonds, je partage un lien qui m'a beaucoup aidé et qui a concrétiser nos rêves de financer un projet. Donc je vous convie de visiter le site d'easycoz qui pourrait vous apporter ne serait-ce qu'un coup de pouce.


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 28 invités