Recherche de partenaires sérieux pour mon orphelinat

Vous êtes à la recherche de fonds pour financer un projet? Vous êtes prêt à contribuer financièrement à ce que des projets au Sud s'accomplissent? Cette catégorie pour permet de formuler vos demandes. N'hésitez pas à détailler le type de financement que vous demandez.

Modérateurs : Siyanie92, GO

Manga anne
membre
membre
Messages : 1
Inscription : sam. févr. 02, 2008 10:50 pm
Localisation : Geneve
Contact :

Recherche de partenaires sérieux pour mon orphelinat

Message non lupar Manga anne » dim. févr. 03, 2008 1:01 pm

Bonjour
Je suis présidente d'une association humanitaire pour le Cameroun,je réside en Suisse,auxilliaire de médecine.J'ai déjà une clinique au Cameroun avec tout ce qu'il faut pour la santé des démunis, je me suis battue toute seule dans soutien de qui que ce soit.
Actuellement,je suis à la recherche des partenaires sérieux pour financer l'orphelinat en construction dans 400mètres carrés de terrain achetés dernièrement par moi toujours,une école et un petit collège inclus.
Je fais appel également aux européens qui aiment le Cameroun et qui manquent de famille d'accueil et d'emplois,ceux qui sont enseignants,infirmiers,conseillers et touristes que cet orphelinat est là pour eux,même s'ils sont retraités et qu'ils aimeraient habiter l'Afrique et continuer à travailler,cet orphelinat est là pour eux.
Je m'adresse également aux hommes d'affaires qui ont envi d'investir au cameroun et qui manquent de partenaires sérieux de venir s'unir à moi ,s'ils veulent vraiment une personne de confiance avec références.
J'attends de vos nouvelles et à bientôt.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités