[Viet-Nâm] Humanitaire Ophelinat pour enfants handicapés

Vous êtes à la recherche de fonds pour financer un projet? Vous êtes prêt à contribuer financièrement à ce que des projets au Sud s'accomplissent? Cette catégorie pour permet de formuler vos demandes. N'hésitez pas à détailler le type de financement que vous demandez.

Modérateurs : Siyanie92, GO

M0jit0
membre
membre
Messages : 1
Inscription : lun. août 03, 2015 12:41 pm

[Viet-Nâm] Humanitaire Ophelinat pour enfants handicapés

Message non lupar M0jit0 » lun. août 03, 2015 1:01 pm

Bonjour,

Aujourd'hui je fais appel à vous, vous qui êtes sensibles à l'humanitaire, aux enfants.

Parce qu'un enfant est universel, je pars deux semaines en octobre 2015 prêter main forte à un orphelinat pour enfants handicapés au Viêt-Nâm.

Pendant cette mission, je mènerai à bien deux activités principales :
  • 1. Prendre soin des enfants handicapés au sein de l’équipe de soigneurs du centre : j’assisterai l’équipe locale dans les exercices basiques de rééducation et dans la gestion des traitements des enfants, je donnerai à manger aux enfants ne pouvant se nourrir seuls,
  • 2. Accompagner les enfants pendant la journée : je jouerai et passerai du temps avec eux, je partagerai mon enthousiasme et ma douceur au travers de différentes activités musicales, artistiques ou autres.
Je sollicite donc votre aide financière via ma page ulule : http://fr.ulule.com/humanitaire-viet-nam/
Vous y trouverez la présentation de ma mission ainsi que la répartition du budget nécessaire.

Quelques mots sur moi :
Je m'appelle Morgane, j'ai 25 ans, je travailles dans l'Industrie Cosmétique depuis 2 ans. J'habite Villejuif et je suis de nature très souriante, joyeuse et altruiste.

Je vous remercie par avance pour votre soutien financier, votre aide, votre sourire ou tout autre chose qui viendra de votre cœur.

Aujourd'hui, j'ai et ils ont besoin de vous !

Morgane

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités