RCHERCHE DE FOND POUR LA RENTRE SCOLAIRE PROCHAIN(2015-2016)

Vous êtes à la recherche de fonds pour financer un projet? Vous êtes prêt à contribuer financièrement à ce que des projets au Sud s'accomplissent? Cette catégorie pour permet de formuler vos demandes. N'hésitez pas à détailler le type de financement que vous demandez.

Modérateurs : Siyanie92, GO

Asso jadh-togo
membre
membre
Messages : 1
Inscription : lun. sept. 07, 2015 2:00 am

RCHERCHE DE FOND POUR LA RENTRE SCOLAIRE PROCHAIN(2015-2016)

Message non lupar Asso jadh-togo » lun. sept. 07, 2015 2:04 pm

Bonjour tout le monde
Je m'appelle Association-Humanitaire JADH(Jeunes en Action pour le Développement Humain) TOGO. je suis une association créer en 2013 au Togo plus précisément A TSEVIE le chef lieu de la région maritime. Depuis 2013 Nous apportons de l'aide à des enfants qui sont dans l'incapacité de financer leur études pas parce qu'ils n'ont pas envie mais parce qu'ils n'ont pas les moyens. Ces aides commence de l'écolage jusqu'au fourniture scolaire.
Nous vous prions de regarder l'avenir de ses enfants et de les aider. Pour cela nous avons un lien https://www.lepotcommun.fr/pot/70knsivk par lequel vous pouvez faire vos dons en toute légalité.
Merci pour vos dons et nous promettons de faire des rapport à ceux dont leur dons nous ai parvenu.
Merci

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités