Faisons une différence - orphelinat au Mexique

Vous êtes à la recherche de fonds pour financer un projet? Vous êtes prêt à contribuer financièrement à ce que des projets au Sud s'accomplissent? Cette catégorie pour permet de formuler vos demandes. N'hésitez pas à détailler le type de financement que vous demandez.

Modérateurs : Siyanie92, GO

jafidola
membre
membre
Messages : 1
Inscription : lun. nov. 09, 2015 1:05 am

Faisons une différence - orphelinat au Mexique

Message non lupar jafidola » lun. nov. 09, 2015 1:10 am

Bonjour à tous,

Je me nomme Philippe St-Arnaud et je suis un jeune auteur-compositeur-interprète canadien. La musique et la jeunesse sont deux de mes passions. J'ai toujours rêvé de partir en voyage humanitaire, et cet hiver, j'en aurai enfin la chance.

La collecte de fonds Différence est officiellement commencée. J'irai à Tuxtla Gutiérrez, au Mexique, pour un voyage humanitaire du mois de janvier à juin 2016. L'objectif principal de la campagne est d'amasser des fonds pour m'aider à payer mon billet d'avion, mes assurances et des fournitures scolaires pour les jeunes enfants de l'orphelinat où je vivrai. Là-bas, j'aurai l'opportunité d'enseigner l'anglais et la musique à 30 garçons âgés de 5 à 13 ans. Ceci est l'aventure d'une vie... Et j'ai besoin de votre aide! Faisons une différence! Visitez la page officielle de la collecte de fonds Différence pour faire un don : https://www.youcaring.com/difference

Merci énormément de vous impliquer et de m'aider à rendre mon rêve une réalité.
Pièces jointes
Ensemble, faisons une différence
Ensemble, faisons une différence
youtube.jpg (174.22 Kio) Consulté 2378 fois

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités