RECHERCHE DE FONDS POUR ENFANTS DÉMUNIS

Vous êtes à la recherche de fonds pour financer un projet? Vous êtes prêt à contribuer financièrement à ce que des projets au Sud s'accomplissent? Cette catégorie pour permet de formuler vos demandes. N'hésitez pas à détailler le type de financement que vous demandez.

Modérateurs : Siyanie92, GO

Prosper
membre actif
membre actif
Messages : 10
Inscription : sam. oct. 08, 2011 9:01 am

RECHERCHE DE FONDS POUR ENFANTS DÉMUNIS

Message non lupar Prosper » ven. juin 16, 2017 8:13 am

Madame, monsieur,

J'ai l'honneur de solliciter une subvention d'un montant de 1000 euros destinée à participer au financement du projet suivant: kit scolaire comprenant sacs à dos et ouvrages scolaires pour des enfants déshérités de l'école Le Monde des Enfants située à Bon Repos, Haïti.

L' année académique 2016-2017 s'est déroulée péniblement pour ces enfants issus de familles pauvres. Si la demande est agréée j'espère annoncer la bonne nouvelle aux heureux bénéficiaires le plus tôt possible.

Un rapport des dépenses vous sera envoyé après achat et livraison des kits. Vous aurez droit aussi à des photographies si vous le désirez. Nous aimerions savoir ce que vous demandez en contrepartie.

Je suis prêt à vous fournir des renseignements supplémentaires nécessaires à l'étude du dossier.

Je vous remercie d'ores et déjà de l'intérêt vous même et vos services, madame, monsieur, l'expression de nos sentiments les plus distinguées.

Jean Prosper Junior CASSÉUS

Directeur pédagogique & Porteur du projet

https://m.facebook.com/lemondesenfants/

Tel: +50943743330

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité