Recherche un rachat de crédit professionnel pour mon projet

Vous êtes à la recherche de fonds pour financer un projet? Vous êtes prêt à contribuer financièrement à ce que des projets au Sud s'accomplissent? Cette catégorie pour permet de formuler vos demandes. N'hésitez pas à détailler le type de financement que vous demandez.

Modérateurs : Siyanie92, GO

larcin81
membre
membre
Messages : 2
Inscription : lun. sept. 04, 2017 9:15 pm

Recherche un rachat de crédit professionnel pour mon projet

Message non lupar larcin81 » lun. sept. 04, 2017 9:44 pm

Bonjour à vous,

Comme je l'ai noté dans le titre, j'ai besoin d'un rachat de crédit pour mon entreprise pour pouvoir réaliser un nouveau projet.
On s'est mit à 3 entreprises de la ville pour améliorer une petite route qui a besoin grandement d'une amélioration.
Le projet n'est pas trop cher surtout que l'on va se mettre à 3 entreprises et donc on va partager les frais pour que chacun apporte une petite part de capital.
Par rapport à ma société, j'ai déjà des crédits en cours et donc je ne suis pas apte a apporter l'argent nécessaire à moins que je trouve une solution de rachat de crédit.
Cela me permettait de pourvoir apporter l'argent nécessaire pour réaliser le projet sous réserve bien sûr que les deux autres entreprises obtiennent aussi leur crédits.
Selon cet article il est tout à fait possible d'obtenir de l'argent quand on veut réaliser un projet.
C'est pour cette raison que je souhaite obtenir un rachat de crédit professionnel qui me permettra de financer notre projet qui aidera surement beaucoup de personnes.
Si certains ont déjà fait des rachat de crédit, il se serait bien qu'il me dise comment il a fait et surtout chez qui.
Voilà donc mon projet.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités