création de "l'arbre aux enfants"

Vous êtes à la recherche de fonds pour financer un projet? Vous êtes prêt à contribuer financièrement à ce que des projets au Sud s'accomplissent? Cette catégorie pour permet de formuler vos demandes. N'hésitez pas à détailler le type de financement que vous demandez.

Modérateurs : Siyanie92, GO

itank
membre
membre
Messages : 1
Inscription : mer. sept. 27, 2017 9:32 am

création de "l'arbre aux enfants"

Message non lupar itank » mer. sept. 27, 2017 9:47 am

J'ai le projet de créer un lieu de vie autonome et solidaire à Madagascar, un lieu ayant pour vocation d'accueillir les enfants orphelins et les familles défavorisées.

Au programme:
- la plantation en abondance d'arbres fruitiers (pour lutter contre la déforestation et la famine => acquérir une autonomie alimentaire),
- la création d'une école favorisant l'autonomie, la liberté et l'apprentissage des enfants grâce à un environnement riche et bienveillant,
- l'auto-construction avec des matériaux locaux,
- l'autonomie énergétique,
etc.
Tout ce qui peut nous permettre de nous émanciper et de vivre libre.

Histoire de poser la première pierre, je commence donc avec mon chéri la création d'une association qui s'appellera "L'arbre aux enfants", la création d'une site internet, les récoltes de fonds, le choix d'un terrain à Madagascar et son acquisition, la recherche de personnes avec les mêmes aspirations que nous ...

Tous ceux que ça intéresse sont les bienvenus.

voici le site internet http://www.arbre-aux-enfants.com

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités