aide pour achat de prothese oculaire

Vous êtes à la recherche de fonds pour financer un projet? Vous êtes prêt à contribuer financièrement à ce que des projets au Sud s'accomplissent? Cette catégorie pour permet de formuler vos demandes. N'hésitez pas à détailler le type de financement que vous demandez.

Modérateurs : Siyanie92, GO

youssbi
membre
membre
Messages : 1
Inscription : mar. mars 13, 2018 1:00 am

aide pour achat de prothese oculaire

Message non lupar youssbi » mar. mars 13, 2018 1:03 am

Je me présente je m'appel Nadia j'ai 31 ans j'ai 2 enfants. Mon mari Youcef à 36 ans nous sommes mariès depuis maintenant 11 ans , je crée cette cagnotte afin que mon mari retrouve une vie sociale normale Inchallah . . .
Il Bonjour à tous !!!!
y a maintenant 6 ans mon mari, fils unique , à perdu sa maman dernière personne restante de sa famille ... après cette épreuve difficile il a tenter de tenir bon et de garder la tête hors de l'eau .
Mais en 2013 au cours d'une après midi mon mari est allé aider le voisin à élaguer ses arbres et il à été alors victime d'un terrible accident une branche s'est logée dans son oeil gauche il à alors été transporté de toute urgence à l'hôpital et malheureusement son oeil n'a pu être sauvé par les médecins et il à du subir une ablation totale de l'oeil . N'ayant pas voulu porter plainte contre le voisin les assurances ne sont pas intervenues .
Depuis ce jour mon mari à perdu son travail et vit reclut à la maison ne travaille plus et ne sors plus son visage fait peur aux enfants et il à l'impression d'être rejeté par la société . Le peu de gens qui le voit le regarde comme une bête curieuse ... je tente de le rassurer comme je peux et j'aimerais qu'il retrouve confiance en lui et en son potentiel .
La solution réside dans le projet qu'il obtienne une prothèse oculaire qui certes ne lui rendra par la vue mais qui lui permettra de retrouver un semblant de vie normale nottamment et surtout aux yeux des autres . Ce projet à un coût assez conséquent .... voilà pourquoi je me tourne vers vous et vers la générosité qui habite chacun d'entre nous .
Je vous remercie par avance de l'interêt que vous porterez à ma démarche et si vous ne pouvez pas participer à ce projet je vous remercie de m'avoir lu .
Que dieu vous bénisse  !!!
www.lepotcommun.fr/pot/l4umawtd

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité