Financement Projet Humanitaire Madagascar

Vous êtes à la recherche de fonds pour financer un projet? Vous êtes prêt à contribuer financièrement à ce que des projets au Sud s'accomplissent? Cette catégorie pour permet de formuler vos demandes. N'hésitez pas à détailler le type de financement que vous demandez.

Modérateurs : Siyanie92, GO

CASETP
membre
membre
Messages : 1
Inscription : mar. mars 29, 2011 8:11 pm

Financement Projet Humanitaire Madagascar

Message non lupar CASETP » mar. mars 29, 2011 8:19 pm

Bonjour,
Je suis élève ingénieur à l'Ecole Spéciale des Travaux Publics de Paris. Avec une vingtaine de mes collègues, nous montons une mission d'aide au développement à Madagascar de 5 semaines au mois de juin 2011. Cela fait maintenant 5 ans que notre association Hilap en partenariat avec Solidago France est présente sur le terrain. Cette année, nous avons pour mission d'électrifier les différents dispensaires construits par nos anciens et de terminer une adduction en eau potable dans la région de Beakanga enfin avec des élèves de médecine de Paris Descartes nous organisons des séances de préventions aux règles d'hygiènes. Malheureusement, il nous manque encore 24 000 Euros sur 70 284 pour financer nos travaux. Nous avons démarché des entreprises, monté des dossiers de bourses et effectué des actions dans des supermarchés.
Nous recherchons donc encore des dons auprès des entreprises et des particuliers. Notre association Solidago France est reconnue d'intérêt général par l'état, tout don est donc déductible des impôts à 66%. Pour plus de renseignements sur notre projet, je vous invite à vous rendre sur notre site www.solidagofrance.org.

Je vous remercie par avance de toute aide que vous pourriez nous apporter.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités