recherche de dons pour un gite bio-educatif.

Vous êtes à la recherche de fonds pour financer un projet? Vous êtes prêt à contribuer financièrement à ce que des projets au Sud s'accomplissent? Cette catégorie pour permet de formuler vos demandes. N'hésitez pas à détailler le type de financement que vous demandez.

Modérateurs : Siyanie92, GO

Fabricedubois
membre
membre
Messages : 1
Inscription : dim. sept. 18, 2011 7:05 pm

recherche de dons pour un gite bio-educatif.

Message non lupar Fabricedubois » dim. sept. 18, 2011 7:10 pm

bonjour a toutes et tous,
j’espère que vous lirez ce message et que vous le prendrez au sérieux. Je m'appelle Fabrice Dubois, j'habite a Marly le roi dans les Yvelines et je suis a la recherche de dons pour construire un gîte bio-éducatif sous la forme d'un earthship en Auvergne (pour celles et ceux qui ne savent pas ce que c'est, voici un lien qui vous expliquera : http://www.earthship.com ). je prévois des visites tout le long de l’année et des réunions d'information sur le thème de l’écologie et de la récupération (visites scolaires, accueil d'associations) et des séjours pour se ressourcer dans la région.
Il me faut de l'argent pour les plans, le matériel de filtration d'eau, les panneaux solaires et le vitrage du bâtiment. (la plupart des matériaux de construction étant récupérés: pneus usagés, bouteilles vides, canettes métalliques).
je suis disponible pour tout renseignement : duboisfabr@gmail.com ou au 0646435839 et vous fournirai des justificatifs pour toute sorte de dons.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 34 invités