Recherche lyonnais(e) bénévole

Vous êtes à la recherche de fonds pour financer un projet? Vous êtes prêt à contribuer financièrement à ce que des projets au Sud s'accomplissent? Cette catégorie pour permet de formuler vos demandes. N'hésitez pas à détailler le type de financement que vous demandez.

Modérateurs : Siyanie92, GO

lalyonnaise
membre
membre
Messages : 1
Inscription : mar. oct. 11, 2011 12:43 pm

Recherche lyonnais(e) bénévole

Message non lupar lalyonnaise » mar. oct. 11, 2011 1:03 pm

Bonjour tout le monde, j'espère que vous avez la forme!!
voilà je suis une jeune étudiante lyonnaise qui m'interesse depuis longtemps aux projets humanitaires,
j'ai décidé de soutenir un projet pour l'association sos enfant, je veux récolté des fonds pour cette association pour soutenir le projet Ndako ya biso, une maison pour les enfants de la rue à Kinshasa au Congo.
voici le lien avec toutes les informations, et en bas de la page à droite, il y a une rubrique "nouvelles", qui explique les dernières évolutions du projet.

http://parrainages.org/kinshasa-maison- ... -rues.php3

je cherche une personne, une ou deux d'ailleurs, trois, bref j'espère au moins trouver une personne pour m'aider à soutenir ce projet sur la région lyonnaise. ALORS SI IL Y A DES LYONNAIS MOTIVES QUI PASSENT PAS ICI je me connecte tous les jours je vous répondrais vite, merci.

Belle journée pour vous les amis et continuez comme ça vous êtes des génies.

EMILIA
membre actif
membre actif
Messages : 7
Inscription : lun. oct. 24, 2011 12:35 am

Re: Recherche lyonnais(e) bénévole

Message non lupar EMILIA » sam. mars 17, 2012 11:09 am

Salut,

Ou en est tu dans tes recherches? As tu trouve des lyonnais motives?
Je suis actuellement a l etranger mais rentre en France dans 3 semaines, et je doit m installer sur Lyon...
Je me suis mois aussi engage aupres d une asso togolaise IKPALEDOU.

J aimerais rentrer en contact avec toi afin de profiter de ton experience et qui sais peut etre que ensemble on va trouver d autres idees meme si l on ne sait pas engage aupres des memes asso.

Au plaisir de te lire, a plus
emilia


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités