projet de redynamisme des dons

Vous êtes à la recherche de fonds pour financer un projet? Vous êtes prêt à contribuer financièrement à ce que des projets au Sud s'accomplissent? Cette catégorie pour permet de formuler vos demandes. N'hésitez pas à détailler le type de financement que vous demandez.

Modérateurs : Siyanie92, GO

flexy
membre
membre
Messages : 1
Inscription : dim. nov. 27, 2011 5:01 pm

projet de redynamisme des dons

Message non lupar flexy » dim. nov. 27, 2011 5:13 pm

Bonsoir,
mon nom est Félix Ambroise Atangana, je suis un ressortissant du Cameroun, et je vis Yaoundé.Je suis un étudiant en soins infirmiers de niveau 1, et je suis vulgarisateur de ce projet.
concernant la lutte contre la faim, les méthodes de collecte de fonds ne sont pas la hauteur des attentes, mais le monde a suffisamment de ressources pour nourrir sa totalité population.Que dire, est-ce que les gens ne s 'n'est pas intéressé par les problèmes des autres? Je dis non, ont plutôt les méthodes qui ont besoin de sensibilisation revoir.Soucieux de l'urgence de la Corne de l'Afrique, j'ai eu l'idée qui va révolutionner la collecte de dons. C'est une méthode de sensibilisation des consommateurs mobiles méthode de sensibilisation mobile.Une unique, incomparable qui va stimuler les populations de tous les pays et toutes les couches sociales.
Qu'est-ce que j'attends de vous
Je suis étudiant, je n'ai pas de temps à chercher des partenaires opérateurs de téléphonie mobile.Je vous propose de vous en charger.Ainsi par le partenaire de l'opérateur en dons recueillis, 30% et je vous partagerez 70% avec l'opérateur. Vous aurez assez d'argent pour booster vos actions.
Voici un projet qui va nous permettre d'avancer significativement dans la lutte contre faim.J'attends que vous me répondiez pour que je vous envoe le projet en détail.
pour tous ceux qui sont intéressé,vous pouvez me joindre à cette adresse:flexykrel@yahoo.fr
Merci beaucoup et au revoir.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 16 invités