Une Offre Financière

Vous êtes à la recherche de fonds pour financer un projet? Vous êtes prêt à contribuer financièrement à ce que des projets au Sud s'accomplissent? Cette catégorie pour permet de formuler vos demandes. N'hésitez pas à détailler le type de financement que vous demandez.

Modérateurs : Siyanie92, GO

marlene
membre
membre
Messages : 2
Inscription : sam. déc. 24, 2011 10:18 pm

Une Offre Financière

Message non lupar marlene » lun. déc. 26, 2011 3:41 pm

je recherche des Associations, des ONG, une organisation Humanitaires, ou une personne qui à le cœur sur la mains, pourquoi ? j'ai décidé de faire une offre financière de 50.000 Euros en cette fin d'année 2011, pour vous aidez à continué vos œuvres en faveur des enfants et des personnes les plus démunis. Je suis loin de plaisanter avec vous au cas ou vous penserez qu'il s'agit d'une blague, je suis très sérieuse. j'aimerai recevoir un message de confirmation. Je vous prie d'accorder une oreille attentive à ma proposition et sur votre bonne volonté et aussi le bon usage de ces fonds pour vos œuvres.Je vous donnerai plus de détailles à la suite de votre réponse.
Ps : offre sans condition.
marleneduval1@hotmail.fr
Fraternellement
Marlène Duval.

dupon marcelle
membre
membre
Messages : 2
Inscription : dim. janv. 08, 2012 12:20 pm

Re: Une Offre Financière

Message non lupar dupon marcelle » dim. janv. 08, 2012 12:33 pm

Cette vidéo a été faite dans le but d’un besoin d’aide volontaire a l’aménagement, la réhabilitation et la contribution d’un projet d’auto dépendance des membres de l’Église catholique de (grobia ) ,un village situé au dans la région du bjiboua a 200 kilomètre d’Abidjan (cote d’ivoire) .

L’Église a besoin d’une clôture, de l’aménagement de ses toilettes, sont locales, de la construction d’une grotte et d’un fond d’aide pour son élevage de volaille et de sa plantation d’hévéa qui lui permettra de se prendre en charge.

Mon aide et celui des fidèles n’a pas suffit donc nous sollicitons l’aide des autres fideles dans le monde qui font l’œuvre de DIEU.

Nous disposons actuellement de 4000 € contre 50 000 € dont le projet a besoin.

Que l’esprit du christ vous fait agir positivement.

Pour toutes personnes de bonne volonté voulant venir à notre aide, nous disposons d’un conseiller financier du nom de Mr PLOKA KOVI CHARLES .

Contacte : 225 08 96 76 68

225 41 65 72 30

Email : kovicharles@yahoo.fr/ sur le site de facebook : Marcelle dupon .





Photo0187 - Copie.jpg



Macelle dupon


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités