Aide à propos de recherche de sponsor

Vous êtes à la recherche de fonds pour financer un projet? Vous êtes prêt à contribuer financièrement à ce que des projets au Sud s'accomplissent? Cette catégorie pour permet de formuler vos demandes. N'hésitez pas à détailler le type de financement que vous demandez.

Modérateurs : Siyanie92, GO

roropro
membre
membre
Messages : 2
Inscription : lun. avr. 02, 2012 12:40 am

Aide à propos de recherche de sponsor

Message non lupar roropro » lun. avr. 02, 2012 12:52 am

Bonjour,
Je m'appelle Romain et moi et ma copine souhaitons partir durant une année visité de nombreux pays, riche et pauvre. Nous pensions créer un site internet ou nous posterions des vidéos toute les semaine par exemple de notre périple ou sur celle ci on exposerai les difficultés de certain pays et également ou on s'intéresserai a des cultures peu connu du monde occidentale.
Mais pour cela nous recherchons des sponsors, et j'aimerai bien avoir des petits conseil si possible. Comment en trouvé ?
Si ce projet peut apporté quelque chose au monde humanitaire sachant que nous avons l'ambition d'aider indépendamment certaine population. En leur offrant de la nourriture ou du matériel scolaire avec nos modeste moyen.
Voila donc si vous pouviez me donner quelque conseil, je vous remercie d'avance. :)

roropro
membre
membre
Messages : 2
Inscription : lun. avr. 02, 2012 12:40 am

Re: Aide à propos de recherche de sponsor

Message non lupar roropro » mar. avr. 03, 2012 10:21 pm

SVP ...


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités