demande aide financière

Vous êtes à la recherche de fonds pour financer un projet? Vous êtes prêt à contribuer financièrement à ce que des projets au Sud s'accomplissent? Cette catégorie pour permet de formuler vos demandes. N'hésitez pas à détailler le type de financement que vous demandez.

Modérateurs : Siyanie92, GO

spankers
membre
membre
Messages : 1
Inscription : mar. avr. 10, 2012 8:33 pm

demande aide financière

Message non lupar spankers » mer. sept. 12, 2012 9:30 pm

Bonjour,
Suite à la demande de divorce de mon mari, j'ai du quitter le domicile congugal qui est le logement de fonction de mon ex mari.
Je me suis logé avec mes deux enfants dans une petite maison hlm en campagne car moins chère. Je suis à la recherche d'un emploi depuis un an, j'habite à plus de 40 km de la ville et je n'ai pas de voiture donc pas simple. J'ai toujours travaillé, j'étais chargée de recrutement pour une grande agence d'intérim.
j'ai du mal à finir les fin de mois et certaine factures s'entassent car je ne perçois plus la totalitée de mon chomage, c'est pour cela que je mets ma fièreté de coté pour vous demander de l'aide.
Vous pouvez bien evidemment prendre contacte avec moi pour plus de renseignement et pour vérifier mes dires.
Voici mon compte paypal aidefamille@yahoo.fr
chaque euro compte et on vous remercie par avance.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités