Faut-il obliger les internautes à s'inscrire ?

Un débat sur l'humanitaire, l'Homme et son monde- discussion ouverte à tous

Modérateurs : Siyanie92, GO

Faut-il obliger les internautes à s'inscrire ?

oui
2
25%
non
6
75%
 
Nombre total de votes : 8

Avatar de l’utilisateur
GO
Site Admin
Site Admin
Messages : 682
Inscription : mar. sept. 16, 2003 10:19 am
Localisation : Genève
Contact :

Faut-il obliger les internautes à s'inscrire ?

Message non lupar GO » mar. févr. 08, 2005 4:31 pm

Faut-il obliger les internautes à s'inscrire ?

Pensez-vous que le Forum gagne en efficience, en lisibilité si les internautes du forum d'humanitaire.ws s'inscrive :?:
Diffusez le réseau autour de vous!!!!

Chanceux
militant
militant
Messages : 79
Inscription : mer. sept. 15, 2004 8:17 pm

Message non lupar Chanceux » mar. févr. 08, 2005 5:13 pm

fascho ! :lol:
non mais pis quoi encore :roll: .
je trouve qu il y a trop de forum ou l insciption est obligatoire et que tout le monde n a pas envie d s inscrire pour faire une remarque ou autre .
et c est pas ce genre de site qui risque d etre polluer par je ne sait qui .mais c est sur qu en cas de probleme il faudrait sevir .

ummite
militant
militant
Messages : 93
Inscription : lun. août 30, 2004 6:57 pm

Message non lupar ummite » sam. févr. 12, 2005 11:14 am

Je pense que pour l'instant ce n'est pas nécessaire.

Maintenant, si des messages désagréables provenant d'invités devaient pollué le forum, alors ce serait une solution.
"Peu importe qu'un seul combatte ou dix-mille. Quand on se rend compte qu'il faut lutter, la question n'est pas de savoir si l'on trouvera quelqu'un à ses côtés." Hans Fallada

Avatar de l’utilisateur
GO
Site Admin
Site Admin
Messages : 682
Inscription : mar. sept. 16, 2003 10:19 am
Localisation : Genève
Contact :

Message non lupar GO » sam. févr. 12, 2005 6:49 pm

ummite a écrit :Je pense que pour l'instant ce n'est pas nécessaire.

Maintenant, si des messages désagréables provenant d'invités devaient pollué le forum, alors ce serait une solution.
L'Homme reste malgré tout grégaire; il a besoin de l'approbation des autres pour avancer, même si certains y parviennent tout seul.

Serais-tu un solitaire :?:
Diffusez le réseau autour de vous!!!!

ummite
militant
militant
Messages : 93
Inscription : lun. août 30, 2004 6:57 pm

Message non lupar ummite » sam. févr. 12, 2005 8:16 pm

GO a écrit :
ummite a écrit :Je pense que pour l'instant ce n'est pas nécessaire.

Maintenant, si des messages désagréables provenant d'invités devaient pollué le forum, alors ce serait une solution.
L'Homme reste malgré tout grégaire; il a besoin de l'approbation des autres pour avancer, même si certains y parviennent tout seul.

Serais-tu un solitaire :?:
Je ne comprends pas ta remarque ?
"Peu importe qu'un seul combatte ou dix-mille. Quand on se rend compte qu'il faut lutter, la question n'est pas de savoir si l'on trouvera quelqu'un à ses côtés." Hans Fallada

Avatar de l’utilisateur
GO
Site Admin
Site Admin
Messages : 682
Inscription : mar. sept. 16, 2003 10:19 am
Localisation : Genève
Contact :

Message non lupar GO » dim. févr. 13, 2005 4:15 pm

ummite a écrit :
GO a écrit :
ummite a écrit :Je pense que pour l'instant ce n'est pas nécessaire.

Maintenant, si des messages désagréables provenant d'invités devaient pollué le forum, alors ce serait une solution.
L'Homme reste malgré tout grégaire; il a besoin de l'approbation des autres pour avancer, même si certains y parviennent tout seul.

Serais-tu un solitaire :?:
Je ne comprends pas ta remarque ?
Elle faisait allusion à ta signature :wink:
Diffusez le réseau autour de vous!!!!

raiden
leader
leader
Messages : 133
Inscription : mer. avr. 07, 2004 11:23 am
Localisation : Genève
Contact :

Message non lupar raiden » mer. févr. 16, 2005 12:14 am

Le problème des message écrit par des invités, on ne peut pas les contrôler, à part éffacer son message :!: Donc, je suis le seul pour... :oops:
Un peu de douceur dans un monde de brute...

ummite
militant
militant
Messages : 93
Inscription : lun. août 30, 2004 6:57 pm

Message non lupar ummite » mer. févr. 16, 2005 6:50 pm

GO a écrit :
ummite a écrit :
GO a écrit : L'Homme reste malgré tout grégaire; il a besoin de l'approbation des autres pour avancer, même si certains y parviennent tout seul.

Serais-tu un solitaire :?:
Je ne comprends pas ta remarque ?
Elle faisait allusion à ta signature :wink:
Ah, ok. Qu'est pour toi un solitaire ? Donnes-moi ta définition et je te dirais si on peut me considérer comme tel ou pas.
"Peu importe qu'un seul combatte ou dix-mille. Quand on se rend compte qu'il faut lutter, la question n'est pas de savoir si l'on trouvera quelqu'un à ses côtés." Hans Fallada

Avatar de l’utilisateur
GO
Site Admin
Site Admin
Messages : 682
Inscription : mar. sept. 16, 2003 10:19 am
Localisation : Genève
Contact :

Message non lupar GO » ven. févr. 25, 2005 3:04 pm

ummite a écrit :
GO a écrit :
ummite a écrit : Je ne comprends pas ta remarque ?
Elle faisait allusion à ta signature :wink:
Ah, ok. Qu'est pour toi un solitaire ? Donnes-moi ta définition et je te dirais si on peut me considérer comme tel ou pas.
Un solitaire? Une personne aimant se retrouver seule pour diverses raisons- envie de calme, besoin de réfléchir. C'est peut-être aussi un être qui apprécie les moments contemplatifs- une sorte de méditatif qui n'a pas peur de se marginaliser pour défendre ses opinions ...

Alors solitaire :?:
Diffusez le réseau autour de vous!!!!

ummite
militant
militant
Messages : 93
Inscription : lun. août 30, 2004 6:57 pm

Message non lupar ummite » ven. févr. 25, 2005 8:56 pm

GO a écrit : Un solitaire? Une personne aimant se retrouver seule pour diverses raisons- envie de calme, besoin de réfléchir. C'est peut-être aussi un être qui apprécie les moments contemplatifs- une sorte de méditatif qui n'a pas peur de se marginaliser pour défendre ses opinions ...

Alors solitaire :?:
C'est bien possible. :wink:

Il y a juste la question de la peur qui ne me convient pas vraiment. N'ai-je pas peur de me "marginaliser" (et encore il faudrait étudier ce terme) ou, ne puis-je tout simplement, de part ma façon d'être et de l'éducation reçue, être autrement qu'en marge des autres ? Suis-je courageux ou bien dépendant de ma personalité et de ma façon de penser ? C'est une autre histoire, pour l'instant sans réelles réponses. :roll:
"Peu importe qu'un seul combatte ou dix-mille. Quand on se rend compte qu'il faut lutter, la question n'est pas de savoir si l'on trouvera quelqu'un à ses côtés." Hans Fallada

Avatar de l’utilisateur
GO
Site Admin
Site Admin
Messages : 682
Inscription : mar. sept. 16, 2003 10:19 am
Localisation : Genève
Contact :

Message non lupar GO » dim. févr. 27, 2005 2:09 pm

ummite a écrit :
GO a écrit : Un solitaire? Une personne aimant se retrouver seule pour diverses raisons- envie de calme, besoin de réfléchir. C'est peut-être aussi un être qui apprécie les moments contemplatifs- une sorte de méditatif qui n'a pas peur de se marginaliser pour défendre ses opinions ...

Alors solitaire :?:
C'est bien possible. :wink:

Il y a juste la question de la peur qui ne me convient pas vraiment. N'ai-je pas peur de me "marginaliser" (et encore il faudrait étudier ce terme) ou, ne puis-je tout simplement, de part ma façon d'être et de l'éducation reçue, être autrement qu'en marge des autres ? Suis-je courageux ou bien dépendant de ma personalité et de ma façon de penser ? C'est une autre histoire, pour l'instant sans réelles réponses. :roll:
Et bien si tu es un marginal, cela signifie comme le suppose le terme que tu te poses en marge d'un groupe d'individus. Cela peut aussi être en lien avec le fait que tu n'adhères pas forcément avec tous les modes de vie environnant. :?: :?:
Diffusez le réseau autour de vous!!!!


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 23 invités