Faire de l'humanitaire ?

Un débat sur l'humanitaire, l'Homme et son monde- discussion ouverte à tous

Modérateurs : Siyanie92, GO

Johor

Faire de l'humanitaire ?

Message non lupar Johor » dim. avr. 10, 2005 11:47 pm

Bonjour à tous. Je poste ici pour avoir quelques renseignements...
J'aimerais trouver des contacts pour faire une oeuvre humanitaire, mais je dispose d'aucune informations pour l'instant. Est ce que c'est réalisable pour un jeune de 18 ans qui est encore au lycée ?
Merci de me donner quelques infos, a bientot.
Rémi.

Avatar de l’utilisateur
GO
Site Admin
Site Admin
Messages : 682
Inscription : mar. sept. 16, 2003 10:19 am
Localisation : Genève
Contact :

Re: Faire de l'humanitaire ?

Message non lupar GO » lun. avr. 11, 2005 10:58 am

Johor a écrit :Bonjour à tous. Je poste ici pour avoir quelques renseignements...
J'aimerais trouver des contacts pour faire une oeuvre humanitaire, mais je dispose d'aucune informations pour l'instant. Est ce que c'est réalisable pour un jeune de 18 ans qui est encore au lycée ?
Merci de me donner quelques infos, a bientot.
Rémi.
Bien sûr...regarde dans les annonces de chantiers plus bas...
Diffusez le réseau autour de vous!!!!

Wonder
militant
militant
Messages : 82
Inscription : mar. nov. 02, 2004 11:55 am

Re: Faire de l'humanitaire ?

Message non lupar Wonder » mar. avr. 12, 2005 10:04 am

Johor a écrit :Bonjour à tous. Je poste ici pour avoir quelques renseignements...
J'aimerais trouver des contacts pour faire une oeuvre humanitaire, mais je dispose d'aucune informations pour l'instant. Est ce que c'est réalisable pour un jeune de 18 ans qui est encore au lycée ?
Merci de me donner quelques infos, a bientot.
Rémi.
Tes questions ne sont pas très précises... :roll:
Tout n'est que vanité

arminée

il n'y a ps de pb tant que tu es motivé

Message non lupar arminée » mer. juin 08, 2005 10:23 pm

bonjour, je m'appelle Arminée et je suis la présidente d'une association culturelle et humanitaireHAYA dont la campagne d'Aout 2005 se deroule en Arménie dans un village nommé Herher.On s'occupe d'enfants entre 6 et 17 ans par des ateliers d'animationJe suis également en 3ème année de chirurgie dentaire et je vais animer un module de prevention durant 3 semaines sur l'hygiène en géneral et bucco-dentaire en particulier.On a besoin de volontaire qui soit motivé par le plaisir de la découverte et de la solidaité.Si tu veux en savoir plus contact moi:hayads75@yahoo.fr
A bientot

association nicole et rég

bénévolat

Message non lupar association nicole et rég » lun. juil. 18, 2005 8:44 pm

bonsoir,
je viens de lire votre annonce du mois de juiin dernier, dans lequel vous demander si c'est possible à votre âge de faire le bénévolat en afrique, et je vous répond que c'est oui et ça dépend de ce que vous voudriez faire, pour venir en aide à une association? est ce que vous capable de partir vivre pen dan,t six à douze mois loin de votre famille? est ce que vous avez des moyens en ce jour de payer un billet aller et retour en partant en afrique? car je me présente je suis la présidente de l'association nicole et régis et nous sommes à la recherche de quelques bénévoles pour partir travailler avec les enfants dans notre jardins d'enfant au congo qui se trouve en afrique centrale si vous vouliez avoir plus de précissement con cernant ce mail veuillez me contacter au 06 76 18 71 61.
la présidente

Avatar de l’utilisateur
GO
Site Admin
Site Admin
Messages : 682
Inscription : mar. sept. 16, 2003 10:19 am
Localisation : Genève
Contact :

Re: bénévolat

Message non lupar GO » mar. juil. 19, 2005 1:51 pm

association nicole et rég a écrit :bonsoir,
je viens de lire votre annonce du mois de juiin dernier, dans lequel vous demander si c'est possible à votre âge de faire le bénévolat en afrique, et je vous répond que c'est oui et ça dépend de ce que vous voudriez faire, pour venir en aide à une association? est ce que vous capable de partir vivre pen dan,t six à douze mois loin de votre famille? est ce que vous avez des moyens en ce jour de payer un billet aller et retour en partant en afrique? car je me présente je suis la présidente de l'association nicole et régis et nous sommes à la recherche de quelques bénévoles pour partir travailler avec les enfants dans notre jardins d'enfant au congo qui se trouve en afrique centrale si vous vouliez avoir plus de précissement con cernant ce mail veuillez me contacter au 06 76 18 71 61.
la présidente
Bénéficiez-vous d'une page internet plus exhaustive sur votre action?
Diffusez le réseau autour de vous!!!!


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités