formation?

Un débat sur l'humanitaire, l'Homme et son monde- discussion ouverte à tous

Modérateurs : Siyanie92, GO

princesse
membre actif
membre actif
Messages : 5
Inscription : ven. juil. 13, 2007 4:36 pm

formation?

Message non lupar princesse » mer. déc. 12, 2007 11:29 am

bonjour à tous,
j'aimerai avoir des informations sur les formations humanitaires. Plus précisément j'aimeari savoir comment les équipes sont préparées à suportés les traumatismes qu'il risque d'y avoir lors des missions. j'aimerai aussi savoir si des soutiens psychologique sont mis en place sur place. je recherche ces informations pour mon étude de bac merci d'avance. :)

Avatar de l’utilisateur
GO
Site Admin
Site Admin
Messages : 682
Inscription : mar. sept. 16, 2003 10:19 am
Localisation : Genève
Contact :

Re: formation?

Message non lupar GO » mer. déc. 12, 2007 3:54 pm

princesse a écrit :bonjour à tous,
j'aimerai avoir des informations sur les formations humanitaires. Plus précisément j'aimeari savoir comment les équipes sont préparées à suportés les traumatismes qu'il risque d'y avoir lors des missions. j'aimerai aussi savoir si des soutiens psychologique sont mis en place sur place. je recherche ces informations pour mon étude de bac merci d'avance. :)
Regarde ce post: demande-de-temoignages-t1981.html
Diffusez le réseau autour de vous!!!!

AJVEDA-TOGO
militant
militant
Messages : 31
Inscription : ven. nov. 07, 2008 2:19 pm
Localisation : CAMP CHANTIER HUMANITAIRE
Contact :

SALUT A TOI AM CHERE AMIE

Message non lupar AJVEDA-TOGO » sam. févr. 28, 2009 12:48 am

Bonjour a Toi

je suis tres tres content de ton message et je ne sais comment te dire de plus la joie qui vie dans que j'ai vu ton annonce c'est comme cela que il faut faire des renseignement .


enfaite nous sommes une association humanitaire qui est basée sur l'Education des Enfants et qui lutte contre leur Exploitations et qui Sensibilise la jeunesse sur les IST/VIH/SIDA qui organise pendant les vacances et tout au long de l'année des Chantiers et des Mission ou Stage humanitaire .


Alors pour avoir confiance en nous consulte notre site web sur www.ajvedatogo.org et tu verras tout sur les site les programmes et els stages qui sont en ligne choisi celle que tu desirais participer avec nous



AJVEDA-TOGO SAUVONS LES ENFANTS -SAUVONS L'HUMANITE


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités