coup de gueule

Un débat sur l'humanitaire, l'Homme et son monde- discussion ouverte à tous

Modérateurs : Siyanie92, GO

Blanche
militant
militant
Messages : 34
Inscription : dim. juil. 10, 2005 11:26 am

Message non lupar Blanche » jeu. févr. 08, 2007 8:20 pm

ben j attends un héritage prochain :lol: pour avoir mes fonds necessaires à moins queeeeeee :idea:

quel genre d aide ?

au fait qui est MAUY ? ( mauy ! maury ! mauritanie ? )
Cherche monter projet Mauritanie

mauy
militant
militant
Messages : 33
Inscription : mer. oct. 25, 2006 10:06 am

Message non lupar mauy » ven. févr. 09, 2007 11:29 am

SALUT,

Blanche c'est à toi de me dire?

Explique moi déja ton projet?

merci.

ps Mauy en polynésie veut dire :

" celui qui vit avec le lagon" :D

Avatar de l’utilisateur
GO
Site Admin
Site Admin
Messages : 682
Inscription : mar. sept. 16, 2003 10:19 am
Localisation : Genève
Contact :

financer l'humanitaire

Message non lupar GO » lun. mai 14, 2007 3:40 pm

Blanche a écrit :ben j attends un héritage prochain :lol: pour avoir mes fonds necessaires à moins queeeeeee :idea:

quel genre d aide ?

au fait qui est MAUY ? ( mauy ! maury ! mauritanie ? )
Y'a pas forcément besoin d'un héritage pour financer ton projet. :lol:

Mais bonnnn.

Raconte seulement, tu en es où avec ton projet et ton coup de gueule?
Diffusez le réseau autour de vous!!!!

Blanche
militant
militant
Messages : 34
Inscription : dim. juil. 10, 2005 11:26 am

Message non lupar Blanche » mar. mai 22, 2007 10:12 am

:D AH BON ??????? :roll: :D choueetttteeeee c' est quoi ton plan ? 8)

Non plus serieusement .... pas venue sur le site depuis un bon moment... beaucoup de lecture ( ca ira ).....je viens de donner naissance à un beau bébé le 18 avril 07 et j' avoue avoir la tête ailleurs car des problèmes de santé pour moi et mon bébé se sont enchainés ( et oui ca arrive hein )...maintenant mon poupon va bien mais je suis encore trés fatiguée alors mes projets m en occuperai quand j en aurais l' énergie ( pas encore ca )....

mais bonnnn. :wink:

allez zou m' en va lire tout ce retard.... :lol: à bientot... et vi vous tiens au courant mais c' est pas bien croustillant vous préviens :!:
Cherche monter projet Mauritanie

Avatar de l’utilisateur
GO
Site Admin
Site Admin
Messages : 682
Inscription : mar. sept. 16, 2003 10:19 am
Localisation : Genève
Contact :

Félicitations

Message non lupar GO » jeu. mai 24, 2007 4:12 pm

Blanche a écrit ::D AH BON ??????? :roll: :D choueetttteeeee c' est quoi ton plan ? 8)

Non plus serieusement .... pas venue sur le site depuis un bon moment... beaucoup de lecture ( ca ira ).....je viens de donner naissance à un beau bébé le 18 avril 07 et j' avoue avoir la tête ailleurs car des problèmes de santé pour moi et mon bébé se sont enchainés ( et oui ca arrive hein )...maintenant mon poupon va bien mais je suis encore trés fatiguée alors mes projets m en occuperai quand j en aurais l' énergie ( pas encore ca )....

mais bonnnn. :wink:

allez zou m' en va lire tout ce retard.... :lol: à bientot... et vi vous tiens au courant mais c' est pas bien croustillant vous préviens :!:
D'abord permets-moi de te féliciter et de te souhaiter de retrouver la forme le plus vite possible!

Pour de ce qui est des financements, il existe plusieurs moyens.

-Faire appel à des institutions gouvernementales ( ne pas oublier que le 0.7% du PNB de chaque pays est censé aller au développement)

-Entamer une campagne de recherche de fonds auprès de fondations privées

-Organiser des événements (concerts, etc.) pour récolter de l'argent

-Et puis des fois, on n'ose pas, mais nos proches sont souvent prêts à contribuer à nos rêves afin d'améliorer le monde.

Pour des fonds, j'ai aussi créé un catégorie dans ce forum où tout le monde peut demander des financements ou s'échanger les bons plans.

Allez je me réjouis de te lire et de voir que ce qui n'est pas très croustillant l'est en vérité. :roll:
Diffusez le réseau autour de vous!!!!

niger55
membre
membre
Messages : 1
Inscription : jeu. sept. 13, 2007 12:45 am

niger

Message non lupar niger55 » jeu. sept. 13, 2007 12:52 am

Bonjour tout le monde, voila je souhaite faire un petit coup de pub pour une association humanitaire qui soutient le niger (actuellement le pays le plus pauvre au monde), donc si vous avez cinq minutes venez faire un tour sur http://nigermazaada.asso.fr. En vous remerciant

Avatar de l’utilisateur
GO
Site Admin
Site Admin
Messages : 682
Inscription : mar. sept. 16, 2003 10:19 am
Localisation : Genève
Contact :

Re: niger

Message non lupar GO » sam. sept. 15, 2007 5:27 pm

niger55 a écrit :Bonjour tout le monde, voila je souhaite faire un petit coup de pub pour une association humanitaire qui soutient le niger (actuellement le pays le plus pauvre au monde), donc si vous avez cinq minutes venez faire un tour sur http://nigermazaada.asso.fr. En vous remerciant
Bonjour,

J'ai apparemment vu que cette association soutient particulièrement des coopératives. Est-ce bien le cas? Si oui, vendez-vous déjà vos produits grâce au commerce équitable dans certains magasins comme "Magasins du Monde" ou Caritas...

Bonne suite.
Diffusez le réseau autour de vous!!!!


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités